Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

M.mohamed de Casablanca
Il y a 10 ans 1 239

Vw passate ( 2006 - 2010 )

Bonjour ,

j'aimerai avoir vos avis sur la vw paasate 2006 >> 2010

j'entant pas mal de chose : elle consomme coté carburant , problème des injecteur très fréquent sur les 2006 réparer a partir de 2009 .

je cherche une voiture pour des trajet quotidiens de 50km auto-route
j'essai d’éviter au max les pannes .

merci de vos retour .

0 j'aime
9 Réponses
Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Bonjour.
les problème que tu as cité ne concernent que la motorisation 2l, si tu veux une passat fiable et sobre prend la version 1,9l tdi 105, ce moteur est très costaud et fiable.

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Oui kima galik si mounaih had lmachakil kaynin f moteur 2.0l tdi .mais 1,9tdi tres fiable

M.mohamed de Casablanca
Il y a 10 ans ( 37)

Merci pour votre retour mrs aussi rapide ( mounaim et yassine ),

dans les sites de ventes je trouve bcp de différence entre les prix ça peux varier de 140000 drh a 170 000 ex:vw m2008 (je parle bien de la passate pas de la cc) .

question 1 : est ce que c'est normal d'avoir une aussi grande différence même en option ?

question 2 : lors de l'achats a quoi dois je faite attention ? et que dois je vérifié ?

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui, les prix différent selon l'état de la voiture le kilométrage effectué et les options (et les packs)

M.mohamed de Casablanca
Il y a 10 ans ( 37)

Vous me conseiller quelle model et a quoi faire attention lors de l'achat ?

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Khod m3ak chy mecanicien mn lahssan y3raf l'etat dyalha et dir liha diagnostique .et b3ad mn 2l matsla7ch lik hit katcosommer bzaf wfiha machakil et maykon ghy lkhair

M.mohamed de Casablanca
Il y a 10 ans ( 37)

Pour l'achat , particulier ou les garage c'est quoi le mieux ?

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Un garagiste peut ajouter les 3000 dhs a 4000 dhs sur une Volkswagen passat, mais vous bénéficiez d'une sorte de garantie sur la légalité de la voiture, par contre vous n'aurez aucune garantie mécanique ! sauf si la voiture est toujours couverte de la garantie maison (moins de 3 ans ou 5 ans selon le constructeur)

M.mohamed de Casablanca
Il y a 10 ans ( 37)

Merci a vous tous mrs (mounaim / yassine / yousfi ) de vos conseille avisé.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×