Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Elmahdi de Rabat
Il y a 10 ans 6 004

Achat d\'une voiture de location

Je me demande combien de temps faut il pour vendre une voiture de location payer cache

0 j'aime
7 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Est ce que vous avez une voiture de location que vous cherchez a vendre ? ou cherchez-vous une voiture d'ex-location a acheter ?

Elmahdi de Rabat
Il y a 10 ans ( 3)

Je cherche une voiture de location modele 2015

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

La plupart des agence de location achette Dacia logane soit essence soit diesel a cause du prix bas
sinn Kia picanto ou i10
aussi sandero et grand pundo
hado li kanchof bzzaff ana 3nd les agences de location

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Ghy hwa katchrihom (ht) sans payer les taxes je penses f les 1er 5ans hadchy li kan3raf

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

S'elle est payé caxhe tu px la vendre quand tu vx b1 sure pas de probleme

Elmahdi de Rabat
Il y a 10 ans ( 3)

Merci khoya yassine

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

M. el mahdi, une agence de location de voiture au maroc, est exonérée de la tva pour 5 ans, elle achète les voitures en hors taxe... mais elle n'a pas le droit de vendre la voiture avant 3 ans de la mise en circulation ... s'elle veule vendre la voiture avant les 3 ans, elle doit payer (rembourser) la tva de la voiture ! c'est l'agence qu'elle doit le faire et non l'acheteur (vous dans ce cas) !

donc oui, c'est possible d'acheter une voiture de location de 2015 ! vous, vous ne paierez rien, c'est l'agence qu'elle doit remboursé la tva, car la voiture a moins de 3 ans !

daba, si vous avez trouvé une voiture de location de 2015, vous devez réclamez les papiers de la voiture : carte grise, vignette + le retrait de services des mines délégue de ministre de transport, a casa se trouve a hay hasani, guichet spécial agence de location ! et enfin la mainlevée si la voiture est en crédit (l'agence doit payer tout les traites avant la vente) !

une agence de location peut avoir le retrait d'une voiture même en moins d'un mois après son utilisation par l'agence, en réalité l'agence ne rembourse pas l'état des 20% (tva) sur le champs... mais une fois il y'en aura un contrôle de la part de l'état ! l'agence doit touuuut remboursée (pour les voitures vendues avec moins de trois ans d'utilisation)

en résumé, vous n'avez rien a payer de plus :)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×