Demande d\'avis
Bonjour les potes , c mon 1er sujet sur ce forum .
voilà , j eu l'idée de créer une concession pour vente de voiture d'occasion importé d'europe surtt , dans 1er temps je compte aller en allemagne afin de me ramener une premiere voiture de préference une golf mod 2011 2013 , sme3t bli la tva est reccuperable ..., lkhut qu'est ce que vous pensez de ce projet ? c quoi la demarche a suivre ? merci d'avance
Bonjour,marhba
wach baghy tbi3ehom non dedouaner ou b1 tdiwanihom 3ad tbi3ehom
Donc ghady tkhalass ghy les taux de dedouane
mais khass t7ssab mzyan chouf wach ch7alprix de dedouane plus prix de voiture non dedouaner
khass ykon 9al mn prix d les voiture li kaynin f sou9 sinn maghady trbah walo
fhamtini yakk
Ui khuya , l'idée wadha , tayb9a ghi l point dial la reccuperation dial la tva en europe , en fait qu'on s'achete une voiture en allemagne tatrecupri 19% mn l9ima d la voiture , bghit nsewel ila chi wahed 3arf la procedure , cordialement
Bsaraha ma3ndich des infos precis 3la had lmawdo3 ntsanaw les amis li 3ndo chy infos yfidna biha
Ila kanti radi diwani 3ade tbi3e bssmiytke 3andke l7a9e rire 1 voiture f 6 mois
Dsl pour le temps que j'ai pris pour repondre , ssi houssam si je comprends bien ce point , donc je serai obligé de créer une entreprise d'import , wach kayn des avantages genre : réduction f les frais de dedounement !! merco d'avance
Même avec une entreprise d'importation, vous aurez le même handicap ! sauf pour les voitures importées neuves : 0 km + facture ... vous ne paierez que la tva et vous êtes exonéré des droits de douane !
Salam khouya otaman
ta9dar a khouya dakhat aktar man tomóbila f 6 mois maís blama diwanha
tva f almania wakha kayktbo 19% mais ila 7sabti katl9a raj3at lik 9al
9bal matkhoud chi tomobil drab 7sabak mazyane hit kayna tri9 okayn massarif chwiya
banisba l tva katkhalassha f almania fach katchri tomobil omakayradoha lik hta katkhraj tomobila man europa
ila kanti baghi chi ma3loumat akhrin mar7ba
Merci bcp a l khout , donc pour resumer la meilleure formule c d'importer neuf , tkheless tva marocaine o t reccuperer la tva d'europe , pour dik 19% a ssi youssef sme3t bli taytb9oha b l7arf , en tt cas je vais y penser
Nn khouya othmane mafhamtinich
ghadi dkhoul l ayi site matalan dyal tomobilat en europe ghadi tal9a prix ttc et prix ht
mnin kat7ssab prix ttc o t7yad man 19% maghdich tal9a prix ht li katbin lik ghadi tal9a l,prix ht li katbin zayad 3la li hssabti. ohadi rani maakad manha
Effectivement a khuya , t'as raison , ghi huwa wach taykhliw une marge pour negocier wla dakchi fixe je parles du prix ttc , merci bcp ssi youssef , ssi youssef pourrai je avoir ton contact en privé , a bientt
Oui khouya othmane avec plaisir
0034631292966. 3andi wathsapp b had numero ila bghiti chi haja ana moujoud akhay
Réponses