Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mossa3ada megane 2 (kasketa)

Salam khouti , svp 3ndi une voiture megabe 2 1.5 dci (kasketa) modele 2006 phase 2 , la voiture est en bon etat mais 3ndi wahd le soucis li howa l'eau de refroidissement li kaydar f radiateur,mli chritha j'ai pas verifié le radiateur et pourtant knt kanroulé biha mz1 sans probleme w hta daba sans probleme makatskhn mawalou, un jour chrit bidon de 5 l dyal l'eau de refroidissement w kobit chi 4 litres t9riban 3ad wsel bin min w max , mais apres mli kanrouler makayb9ach yban liya dak l'eau li dert bghit n3rf wach il se consomme à travers le km roulé ou 3ndi mochkil f radiateur wakha makaybanch liya bli 3ndi une fuit tant que kanverifier dima teht la voiture (sachant que je roule bcp environ 90 km par jour)
li 3arf chi haja 3la had lmochkil yfidna lah irhm lwalidin !!!!

0 j'aime
6 Réponses
Fayçal fares de Marrakech
Il y a 10 ans ( 203)

Vos réponses svp !!!

Inconnu de Fes
Il y a 10 ans ( 62)

Salam hadi akhoya ghir chi durite mt9oba

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Wach kaytkhwa dghya wlla chno mafhamtch!
robama ykon ghy chwy durita

Fayçal fares de Marrakech
Il y a 10 ans ( 203)

Je pense bli kay consomeh lmotor hit par exemple wla 3emerto lyom w roulit b la voiture kan3awd n9eleb makayb9ach ybanliya , kanherek la voiture mais rien !!!!

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Wach had lmochkil w9a3 9bal mn lmochkil dyal pression d'huile?

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

D'abord sachez m. fares, que vous avez de la chance, d'avoir rouler avec une voiture de 4 litres d'eau de moins que le nécessaire ! le fait de ne pas trouver de l'eau au dessous de la voiture, signifie fortement que l'eau est vaporisé, moi je soupçonne le circuit de refroidissement moteur en totalité ! surtout au niveau de la cylindrée (la partie très chaude du moteur) essaye de vérifier au tour du moteur, si jamais une durite est laissé ouverte (mal fermée) ou déchirée !!

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×