Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamid de Nador
Il y a 10 ans 822

Tanger a marrakech

Salam. brit nchri voiture men tanger model 2012 sala liha assurance. radi ndiha l marrakech tma fin fin radi nsejelha. chno homa lijraat li khasni ndir o kifache ndiplacer voiture men tanger l marrakech sans assurance

0 j'aime
6 Réponses
Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Maymkn trouli bla assurance akhouya hamid
chno ghady tdir
ghady tkhali tomobile ftanger wrja3 rigal wra9ek f marrakech w9ata3 l'assurance wkhod tomobiltak wkon hani
kon kan molaha mazal 3ndo l'assurance kon 3taha lik wrja3ty biha

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

+1 yassine, très bonne idée...

vous allez faire de la navette m. hamid, mais c'est mieux de la déplacer en dépannage et remorquage du tanger a marrakech !!

Hamid de Nador
Il y a 10 ans ( 342)

Combien ça coute le dépannage et remorquage entre ville bi ta9ribe

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Ce genre de service est facturé en kilomètre ! c'est toujours la solution la plus chère (connue pour tout le monde) !

je vous déconseille vivement d'écouter un avis du genre : un simple dépannage a sa7bi o3tih 500 dhs !! non ! votre voiture subira des problèmes de taille !! imagine mon ami tji majrora man tanger tal marrakech !! khassha tji transportée sur camion plateau !! sinon, il faut faire ce que m. yassine vous a proposé, à mon avis reste la meilleure solution... sauf si la voiture est en panne !!

il y'en a une autre solution, essaye de demander au propriétaire actuel s'il connait un garagiste a tanger avec une assurance spéciale w18, pour conduire la voiture jusqu'a marrakech, après vous lui remboursez ses déplacements ...

Ilias de Tetouan
Il y a 10 ans ( 202)

Non kayn wahd lhal ydirlk procuration wkata3 l assurance f tanger w hta tmchi l marrakech 3ad kelba f ismk

Ilias de Tetouan
Il y a 10 ans ( 202)

Dir l assurance d un mois

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×