Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hassan alawi de Agadir
Il y a 10 ans 3 522

Dacia 2013 b 25000 dh

J'ai consulter une Dacia sur avito model 2013 diesel toute option prix 25000 enregistre a casablanca, la propriétaire est espagnole s’appelle caren solano olivares. ktbat li had message:
salut bonjour. je ai un contrat avec ebay et ma voiture est dans une remorque fermée. je ai aussi fait un proxy et quand ma voiture sera livrée, le mandataire sera en vente avec vous. la livraison prend 3-6 jours et est gratuit, mais si vous voulez méthode plus rapide à payer plus pour le transporteur stva. pour l'instant, je ai besoin de votre nom, adresse de livraison et le numéro de téléphone pour envoyer à ebay et enregistrer l'accord entre nous. puis ils nous ont envoyé les informations nécessaires pour suivre. vous devez payer la facture après l'enregistrement de l'accord et après confirmation à ebay, nous allons procéder à la livraison de la voiture et la période d'inspection de cinq jours ouvrables. je suis honnête et je veux dire à tout depuis le début.
ana saraha chekit-e fiha yak machi tari9a dyal nas wa ihtyale

0 j'aime
4 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Non non non ! c'est de l'arnaque !!!! ne payez rien !!! je sais pas pourquoi avito a laisser ce genre d'annonce d'escroquerie sur leur site !!!!

/!\\ attention /!\\

/!\\ attention /!\\

/!\\ attention /!\\

Hassan alawi de Agadir
Il y a 10 ans ( 178)

Merci. voila l'annonce
http://www.avito.ma/fr/agadir/voitures/dacia_logan_1_5dci_6321710.htm
http://www.avito.ma/fr/marrakech/voitures/dacia_logan_6321675.htm

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Hado ghy nssaba wach kayn chy wahed kaybi3 Dacia 2013 b 2,5m
kon kat ghy na9ssa b 2m ngolo hada mzrob flbay3 wbaghy ybi3 dghya
kolna 3arfin bli lana9ass ghy mlion 3la prix logique rah ybi3 flablassa

Salam si hassan voila moi aussi j ai vu cette annonce sur avito , mais je vous dit de faire surtout attention c de l arnaque , ne payer rien et oublie cette annonce , il y a bcp des malfaiteurs qui font ce genre d arnaque sur les sites de ventes ; et voila bonne chance

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×