Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamid de Casablanca
Il y a 10 ans 1 720

Demande d\'avis

Salam les amis merci pour les information likat3tiwna lah ij3alha f mizan hasanatkom
mohim ana chhal hadi kant l9it wahed l’annonce dyal wahed la voiture ta3ajabt hit l9itha rkhisa par rapport le prix dyal marcher sifat lomlaha un email et voila sa réponse.

bonjour,
je vous remercie pour votre intérêt pour mon annonce. je tiens a vous
dire que je suis le propriétaire du véhicule et si je veux la vendre à
ce prix c'est pour des raisons de voyage. je suis un entrepreneur et
j'ai signé un contrat de travail en france. a ce moment, la voiture
est avec moi en france. je veux la vendre au maroc, parce que
l'enregistrement et les documents sont marocain. une procuration a été
certifiée par le tribunal de paris et signé par moi au nom de mon
transporteur qui sera responsable de l'expédier au maroc aussi comme
une copie de ma carte d'identité avec les documents de la voiture. la
voiture est une merveille, pas de problèmes électriques ou mécaniques
. si vous êtes intéressé, merci de me donner une suite afin que nous
puissions prendre une décision en commun.
ps: la voiture est en france; si vous avez
quelqu'un en france; elle peut passer la voir et l'essayer avant
l'expédition
marque:citroen
modèle: c3
année:2004
energie:diesel
kilométrage:120000 km
prix:40000dh
descriptiontrès bien équipée d'origine (vitres avant électriques,
rétroviseurs électriques, radar de recul, régulateur et limitateur de
vitesse, climatisation, ordinateur de bord...) non fumeur
contrôle technique ok, courroie de distribution changée, disques et
plaquettes de freins neufs

mohim ana jawbto et voila l'email lisafat lih

bonjour,
je suis très intéressé par votre voiture, je vous demande de me passer vos coordonnes ben france pour les passer à un proche à moi installé en france pour qu'il puisse la vérifier.

deux informations que je veux obtenir de plus si vous permettez nombre de chevaux et le numéro d'immatriculation de la voiture pour savoir si elle ww maroc non et si c'est possible votre numéro de téléphone.

mohim rah jawbni lyoma sifat liya numero telephon dyalo plus had les information

ma voiture a 6ch et elle est dédouanée au maroc et elle porte
l'immatriculation a-40 de tanger.

donc ach ban likom sachant anani mafhamt walo fhad numero li3tani a-40 wach za3ma hiya alif 40 hit ana saraha kant bari nsawal 3liha f service dix mille man lakhar achno kanto diro kon kanto blasti

merci lkhot de me répondre hit le plutôt possible

Consultez tous les avis sur le sujet: demande d\'avis sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
8 Réponses

Salam
hade l9adiya walte ktira bzaff f avito
ana 3andi ktare mn 8 email dyal tomobilte mkhtalfin mais nafsse l hadra tomobile matricule maroc mais kayna f bara ama espania ola la france ola itali ojato safare darori ....etc
sara7a ma3raftche wach kdobe ola non mais 3ay9o bzaff

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Had chi banli fih ina a khoya hamid

Hamid de Casablanca
Il y a 10 ans ( 53)

Merci les amis
walah ma3raft walakin ana radi nb9a tab3o hta nchof achno hadchi

ila kant tomobila radi isifatha mazyan mohim rah darham maradi idkhol ljibo rir ila machaftc tomobil o 9alabtha wach rigola o ana nwatikom bljadid ghadi nhawal n3ayat lih o nwatikom bljadid
tsabho 3la khir

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Oui khoya hamid koun wa5ad al i7tiyatat dyalak w dir kolchi 9anouni w sowal 3la la voiture f service des mines w ach mrigla w dak lwkala 7ta hiya teakad minha mazyan w 5dam hi f itar al 9anoun w madir chi 5outwa 7ta tsouwal al massali7 al ma3niya 3la 9anouniya dyalha wlah ysakhar w tassba7 3la khi

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Attention! attention!
hadchy wlla ktir kima galik si mahmoudi, hado ghy nassabine 3ndak tdi m3ah chy haaja!!!!!!!!

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

/!\\ attention c'est de l'arnaque /!\\ !!!

n'envoyer pas d'argent : frais d'avocat, frais de société de logistique (transport), frais d'engagement bancaire, frais de carburant pour le déplacement, frais des pénalités de la police, frais de réparation ... et beaucoup d'autres motifs

Hamid de Casablanca
Il y a 10 ans ( 53)

Merci les amis pour la reponse lhad sa3a rah matlab mani walo lyom sawalto f whatsapp 3la la demarche d'achat galiya.

là vous allez me laisser vos informations personnelles afin que le transporteur puisse prendre contact avec vous.

bra le nom o l'adress mohim galiya nb9aw 3la tissal ana lichaja3ni howa khoya khadam f la police galiya rir b9a m3ah mohim kif gal mr yosfi matsifat walo hit ila 3rafnahom kifach kaynasbo radin nahmiw bzaf dyal nass man hadchi .

Mehdi de Casablanca
Il y a 10 ans ( 67)

Oui aussi j'ai reçu le même email quand j ai trouvé une voiture Dacia duster à 60000dh model 2012 ! hadchi f 2013 mais je savais que c de l arnaque.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×