Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Morad mouad de Safi
Il y a 9 ans 1 811

Istichara mitsubishi lancer automatique 1998

Salam lakhout brit nstachar m3akom 3la had lvoiture 3ajbatni obrit ra2ykom lancer model 1998 automatique bon état chaftha mais darba 299000km wakha hakdak banat liya mazyana sagtha tabta fi tri9 talab fiha molaha 35000dh ach ban likom jawbona layrham lwalidin

Consultez tous les avis sur le sujet: istichara mitsubishi lancer automatique 1998 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
4 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Oui si vous avez aimé cette voiture, vas-y achetez là ! la mitsibushi lancer est très robuste et très fiable ... par contre la consommation de ce genre de véhicule est excessive

Morad mouad de Safi
Il y a 9 ans ( 5)

Merci si yousfi ana bsaraha tomobil banat liya mazyana ollaho a3lam tani m3a makanfhamch fi les voiture mais za3ma mankhafch man la boite a vittese automatique dyalha owach mankhafch man 299000km li darba

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Ta9dar t9alab la boite auto, 3and un mécano, golih ichof zit dialha wach ba9a lubrifiante, si oui, rah molaha kan kaydir liha entretien, sinon 3tiha ti9ar ! pour le kilométrage, une voiture essence de ce genre, ce nombre de kms est très acceptable, cette bolide peut rouler jusqu'au 850.000 kms sans aucun problème ! il faut toujours maintenir la voiture c'est tout !

Morad mouad de Safi
Il y a 9 ans ( 5)

Merci bzaf si yousfi 3la lma3lomat

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×