Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Yassin66 de Meknes
Il y a 9 ans 1 573

Kia

Salam 3alaikom .khdit Kia picanto 2010 darba 82000 km .n9iya mais lconsomation fiha zayda 100 km b 100 dh .t9riban 9l/100km f tri9 machi f lmdina ma3rftch mnach lmochkil .li 3arf ch haja f had l9adiya maybkhlch 3liya .lah ijazikom bikhir

0 j'aime
9 Réponses
Hamid de Nador
Il y a 9 ans ( 342)

Salut. c'est normal voiture mafiha hta mochkil hadi hya consomation dyal voiture essence ma3endek matbedel fiha. ila tbe3ti les mecanicien bach tn9es liha consomation radi ghir deye3 floussek bla fayda.

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Malheureusement, même que ce genre de voiture, est catégorisé micro-citadine ! sa consommation reste élevée a cause de la nature du carburant (essence) !

si vous avez le temps, vous pouvez chercher sur google la différence chimique entre le diesel et l'essence...

donc, 1 dh / km est acceptable... vous pouvez la descendre a 0.9 dhs voir 0.85 dhs, si vous ne dépassez pas les 90 kms/h sans charge (trop de bagage)

Yassin66 de Meknes
Il y a 9 ans ( 26)

Ana glt yakma kayn ch mochkil f tonobil 1dh/km 9as7a chwiya ol picanto m3rofa b consomation na9sa .0.7dh/km li galoli nas.lbnisba l vidange ma3ndoch 3ala9a m3a lconsomation .hit ma3rftch akher mra dar fiha

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 9 ans ( 710)

Si yassin salam
9% a khoya c trop mymkanch en plus hors ville soit tu conduit d une manière très sportif soit tu fais des erreurs de calcul sba9li safart b picanto de location makaynch had la consommation yamkan 3andak chi fuite

Moradimidi de Safi
Il y a 9 ans ( 51)

Khoya 3andak chi mochkil picanto makatfoutch 6l/100km ila konti msafar oila makontich katfout 90km par heur

Oui zayda 3ndk chwiya la consommation , je pense tu conduit d'une manière sportive , katksiri bezzaf 3liha dakchi 3lach , ola bghiti tn9s mn lconsommation khesek matkserich 3liha bezzaf ri l9yas

Yassin66 de Meknes
Il y a 9 ans ( 26)

Kanchkrkom bzaf 3la tafa3ol dyalkom .mn ba7yat sogan kansog bl39el omakanksirich bzad .gelt tonobil fiha ch mlchkil .khasni ndir liha lvidange onchof lconsomation wach atn9es wla lmochkil mn haja okhra

Yassin66 de Meknes
Il y a 9 ans ( 26)

Chno lmochkil li ykhli lconsomation tal3a

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Pour ce genre de problème, il faut toujours commencer par les filtres, les bougies et voir si tout ces composants ne sont pas encrassé... commence par regarder le filtre à air en premier lieu, si vous sentez une odeur d'essence c'est fort possible que la durite d'essence est poreuse !

une dernière chose, le temps de régler le problème, le mieux de ne pas dépasser les 2500 tours / minute

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×