Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Abdellatif de Rabat
Il y a 9 ans 2 826

C3 diesel

Salam alaykoum, t9drou tgoulou lia 3afakoum c que vous pensez de la c3 diesel model 2010/2011, kidayra la motorisation dyalha w la consommation le prix des pièces w kifach dayra en comparaison m3a ma punto w la ibiza w si c possible d'avoir une idée sur le prix svp

0 j'aime
10 Réponses
Abdellatif de Rabat
Il y a 9 ans ( 140)

Vos avis svp

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

La Citroen c3 est équipée d'une motorisation fiable (le moteur hdi) économique, endurante... le carrosserie est ca va ! comme la plupart des voitures d'aujourd'hui ! entre une c3, Fiat punto et une Seat ibiza !

a votre place je vais acheter une ibiza (motorisation tdi)

pour les prix de la c3 :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/citroen/modele/c3/

Abdellatif de Rabat
Il y a 9 ans ( 140)

Merci khay pour ton retour peux tu me dire wach les pièces moujoudin w wach ghalyin dial la c3 et quel est le prix a ne pas dépasser f un model 2011 bon état puis dernière question wach ya pas de problème connu merci beaucoup

Abdellatif de Rabat
Il y a 9 ans ( 140)

Surtou kansma3 que ya des problèmes électroniques f les Citroen

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Non aucun problème connue ! que des rumeurs, rien n'est fondé ! les pièces sont dispo !

le prix a ne dépasser pour une c3 de 2011 est de :

80.000 dhs a 85.000 dhs grand max !

Abdellatif de Rabat
Il y a 9 ans ( 140)

Pour une version diesel ? khay 3rfti les prix sur ce site ou bien avito sont beaucoup plus élevés environs de 10k

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Oui c'est naturel m. rida, ils laissent toujours une marge de négociation ! essaye de tester les proprios par téléphones, s'ils ont l'intention de négocier les prix vas-y ! sinon, pas la peine de la voir !

en plus de ça, vous pouvez arriver a 90k voir 95k dhs si vous tomber sur une voiture de très très bon état avec un kilométrage très bas !

Abdellatif de Rabat
Il y a 9 ans ( 140)

Ok khoya yousfi, merci beaucoup pour ton aide précieux

Abdellatif de Rabat
Il y a 9 ans ( 140)

Si yousfi derniere question khoya, wach la Seat ibiza nafs l prix t9riban li glti lia 3la c3 wla hia plus chère ?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×