Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Rachid de Rabat
Il y a 9 ans 1 085

Avis sur laguna ii

Salam alikom les amis svp bghayt vous avis sur laguna ii 1.9 dci mod 2006 et +, cote fiaibilte confort rentabilite tenue de route ainsi que cote mecanique et consommation. j'ai entendu qu'elle vraiment une superbe voiture et tres demande en france ici ma3raftch pkoi mamtlobach f marche. fedoni lah yerham likom lewalidin

0 j'aime
6 Réponses
Rachid de Rabat
Il y a 9 ans ( 32)

Vos reponses les amis

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

La laguna ii est une très mauvaise voiture à cause de ses problèmes mécanique et electronique,cette voiture n'est pas très demandé en france, des fois les propriétaire les brûlent pour qu'elle se fassent remboursé par les assurance car la voiture est invendable, des fois t'en trouve sur les site de voiture à 1500 euro et aucun preneur :) donc elle n'est pas très demandé.
passe ton chemin, un conseil d'ami :)

Rachid de Rabat
Il y a 9 ans ( 32)

Merci si mounaim pour ton conseil. stp votre avis sur la 307 oxigo mod 2007 2eme main 140 m ou la megane ii extreme mod 2009 110m ? j'hesite entre les deux voitures plz m'orienter

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

à ta place je prendrai la laguna ii 2009, normalement tous les problème électronique et mécanique on été corrigé sur les dernières série.

Rachid de Rabat
Il y a 9 ans ( 32)

Merci sidi mounaim

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

De rien si rachid
verifie bien que la laguna est de 2009!!!

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×