Pièce de rechange ford fiesta
Salam alaykoum, pouvez vous me dire comment sont les prix des pièces de rechanges de la Ford fiesta model 2010 diesel, et si vous avez une idée sur les prix d'un vidange complet (prix des filtres etc..) merci beaucoup
Le prix des pièces de la fiesta est acceptable ! disponibles partout !
pour plus d'infos sur les frais des entretiens c'est par ici :
http://www.moteur.ma/fr/forum/voiture-automobile-bagnole/10007,meilleure-huile-de-vidange.html
Merci khoya pour ton retour
sur le lien que tu m'a communiqué y a pas assez d'info sur les prix des pièces, les filtres par eg ou bien le coup d'un vidange complet un peu pret
Vidange complet dans la maison Ford entre 800dh à 1100 dhs
pour le reste des tarifs (voir photo ci-dessous) :
Merci si yousfi, j'ai trouvé une Ford fiesta li 3jbatni, sauf le problème c que fiha des pneu dial talj alors khasni nbdlhoum parce que galik kayzidou f la consommation, t9dr tgoulia taman dial chi wahdin bonne qualité chhal ywslou b 4 pour une fiesta titanum avec des jantes allu ?
Entre 3000 dhs a 3500 dhs pour les 4 pneus ! essaye d'appeler qui ce trouve dans ce lien : www.sotrapneu.ma
Je t'explique les deux pneux d'arriere sont des pneus de neige alors wach darouri khasni nbdlhoum, wila knt hanbdl wach je dois changer les 4 ou bien juste jouj dial lour ?
C'est bien ce que j'ai pensé khoya, mais galou lia cela va augmenter la consommation bzzaf
Réponses