Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Med amine de Rabat
Il y a 12 ans 7 601

Pas de double de clé ni carte code, fiat grande punto

Bonjour,
j'ai acheté une grande punto d'occasion auprès d'un particulier et celui-ci ne m'a pas remis le double des clés de voiture, ni la carte code.

est ce que je peux refaire une clef codé? si oui, comment je peux faire pour en refaire une alors?

merci d'avance pour vos réponses

0 j'aime
4 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Tout en rendant visite à la maison Fiat

Med amine de Rabat
Il y a 12 ans ( 2)

Merci pour ta réponse,

10000 dh c'est chez Fiat (changement de la centrale d'injection, anti démarrage et serrures.)
j'ai vu sur un forum francais que c'est possible de refaire une clef codé de Fiat chez des serruriers, la petite carte donne le code de l'empreinte ménanique, ce n'est pas génant de l'avoir car j'ai encore une clé
ma question, si je pouvais trouver une personne qui pourrait me refaire une clé dans les alentours de rabat / casa?

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

J'ai une autre idée, beaucoup moins chère, c'est de mettre en place un système d'anti-démarrage.

comment ça marche ?

un bon électricien-auto peut empêcher le démarrage de la voiture sauf si tu appuyer sur un bouton ou faire une action dans la voiture, par exemple : la signalisation gauche ou droite ou freiner ou mettre la ceinture ...

comme ça, même si quelqu'un a le double, il ne peut pas démarrer la voiture sans savoir l'action a faire au même temps que tourner la clé.

nb: j'ai fait la même chose avec ma ancienne Volkswagen golf 4, j'ai lié le démarrage avec l’embrayage.

Tu peux refaire une autre clé sans pb ( de préference chez la maison fiat) en plus et au même temps le technicien va reprogramme le calculateur de tel facon que le démmarage ne sera possible ke avec la clé que tu as mtn et l'autre clé qui va la copié et comme ça tu sera tranquille

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×