Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Besoin d\'aide

Salam khti brit nechri voiture ou haretli wacha nechri Bmw 320d wla Mercedes classe c wla e320 britkom ta3tewni chi ma3lomat 3lihom ou chkoun li mzyana

Consultez tous les avis sur le sujet: besoin d\'aide sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
7 Réponses

Assalamu alaykom akhi allahuma yasser wa barik !! je vous bien conseille b une Mercedes c220 cdi rien à dire la classs confort sport et la vitesse rare fine katee7 en panne elle est la meilleure entre eux ( les voitures que vous avez indiqué ) allah yassakhar lik f koul kheer & le dernier choix kib9a dialk :)

Merci de votre avis khoya anas

Marhba khouya :)

Mercedes c220 zwina mais ila baghi nta la class et plus de confort
si non baghi voitre chda f larde mzyane ktar mnhom matlçache ma7ssan mn 320d sport 100%
ya3ni chof nta lache mayle
c220 class 320d sport

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Merci khouya hosam ms brit ne3raf chkoun li conforts wsh Mercedes wla Bmw wsh les piece dial Bmw mojode ?

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Ce qui concerne confort la Mercedes benz est le num 1 d'après mon experience fihum les deux !! f la Bmw tu te sens la puissance du moteur et la suspension parfaite ta la Mercedes hakedak mais Mercedes très confort bezzaaaf o tahya tabta o moteur très rapid 3la 320d hit hya c220 rah 2.2 l chargé d'un turbo qui agumente la vitesse saraha allah ye3amarha sal3a + piece dialha mojode 3la Bmw je parle 3la Mercedes c220 ( 2010-2012 )

Si anas maymknche t9arne model 2004-2005 m3a 2010
mohime
mercedes plus confort homa bjoje rahe confort bzaff mais Mercedes hiya ktare

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×