Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Vos avis : chevrolet camaro urgent!

Bon ramadan la famille moteur.ma lah ikhalikom vos avis : Chevrolet camaro vs Ford mustang ..des informations lah ikhalikom ..

0 j'aime
6 Réponses

Salam
camaro tçribane b7al mustang mais camaro au maroc kayne pieces dyalha mustang 9lile
a7ssan camaro hiya ss v8 430ch mais consommation mixt 14l/100km
kayna v6 conso mixt 12.3l/100km

Mehdi ababou de Rabat
Il y a 9 ans ( 1)

Bonjour , svp je voudrai savoir si les Ford mustang neuve se vendait au maroc

Bonjour,
oui la Ford mustang essence se vendait mais c'est rare ... voulez-vous acheter ou vendre?

Oui bante liya wa7da zar9a fiha plaque ww tadore f marrakech

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Si mehdi abdou a questionné sur la Ford mustang

La Ford mustang est importée sur commande des usa par le groupe auto hall ce qui veut dire que même les pièces sont difficiles (mais pas impossibles) à se procurer et en l’occurrence par commande de la maison. etant propriétaire d'une mustang 2008, j'ai réussi à me procurer la plupart des pièces et des accessoires sur internet (ebay, amazon ou aliexpress), ce qui m'a coûté beaucoup moins cher que la commande à la maison. coté consommation, j'ai un v6 4.0 litres, qui fait du 10,5 à 11 litres au 100 ce qui est bas pour sa gamme (l'infiniti avec son 3,6 litres fait presque du 18 litres au 100. avec ses 23 cv fiscaux, la vignette est de 8000 dhs. c'est une voiture pour les passionnés du modèle.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×