Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Charaf de Safi
Il y a 9 ans 4 982

Renault clio 4 pare choc cassé

Bonsoir ,
je souhaite savoir qu'elle est la procédure pour réparer ou changer mon pare choc cassé lors d'un accident avec un chien en route sachant que la voiture est encore en ww avec assurance tout risque.
est ce que les frais seront couverts par l'assurance ?

merci

0 j'aime
8 Réponses

Salam khassk ta3lem l assurance b l accident bach ysawboha lik ila kan 3andk tout risque walakin ra ghadi tkhalas chi haja wahad la franchise dial 10% 3la 7sab chno kayn f contrat

ghadi tadiha la maison Renault wla chi garage mn a7san la maison ydiro lik devis ghadi tadih l assurance bach yakhroj l expert ychoufha o ya3ti l ok pour reparation mnin tsayab tomobil katakhod la prise en charge mn 3and l assurance bach takhod tomobil o lhamdolah 3la slama

Charaf de Safi
Il y a 9 ans ( 12)

Lah iselmek a khoya .
mchit ditha la maison gonflaw la facture mezian 19000 dh c'est trop(dekhlo radiateur,la clim,pare choc,feux de brouillard...), mohim dfe3t devis li 3tawni m3a lwra9 l'wafa assurance,gualo lia kain trop de demandes at3etel 3lia , 3ad ghayji l'expert ichofha.
3ndi des questions lah ykhelik :
- wach had l'assurance atb9a dima tcouvri 3lia ay da9a ola probleme f la voiture?
- wach fach ghelaw taman ana ghadi ntdar?
- wach normal had t3tal et ana anb9a ncirculer biha o hia mdrouba ?

chokran

Waaw waaaw 19000dh chafara hado wlad laklab rah machi darori la maison rakayn des ateliers professionels likaysawbo mn dakchi rfi3.

fl contrat dial tout risque katkon dommages tous accidents walakin ila kano les dommages inferieur de 2500dh nta likatsaybha.

mn a7ssan seket tomobil gol l assurance ya3tiwk chi tomobil location gratuit bilama tsaybat

Charaf de Safi
Il y a 9 ans ( 12)

Ba9a fla garantie o ila mchiti lblassa akhra atmchi lik ... bant lihom l'assurance gualo nfekh lfactura mezian

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Walakin, est ce que c'est vrai que la voiture a besoin d'un nouveau radiateur et tout le reste ? sinon, c'est du vol mon ami ! essaye de retourner chez la maison Renault et réclamer la rectification de devis !

sauf, s'ils ont remarqués que l'accident était un peu plus agressive que ce qui est observé ! a ce point là, je vous conseille de préserver le devis et réparer tout !

oui, vous saurez toujours couvert par l'assurance, si vous êtes souscrit a la vraie assurance tout risque !!

sachez m. charaf, que les organismes d'assurances ont un but lucratif! si jamais, vous les contactez d'une façon excessif, ils vont soit augmenté les tarifs ou résilier votre contrat d'assurance tout risque ...

en attente de la réparation de votre voiture, vous pouvez demandez une voiture de remplacement (souvent une petite citadine essence) pour la durée max de 4 jours (selon l'assureur)

3la slamtak mon ami

Charaf de Safi
Il y a 9 ans ( 12)

Salam ssi youssfi , merci pour ta réponse.
en faite je ne sais pas si ca s'agit d'une vraie assurance tout risque comme tu dis , je fais celle qui accompagne le credit , avec rci de Renault c'est obligatoire.
ils disent que si jamais ca dépasse 6000 dh, ils m'enverront un expert pour consulter cette voiture,donc malgré tout ce qu'ils font , ca ne va pas atteindre les 19000 qu'ils ont mentionné.
pour la voiture , je roule avec , elle ne chauffe pas et je ne remarque aucune anomalie lors de sa conduite , donc je fais avec.

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Dans ce cas là, vous devez retourner chez Renault pour réviser le devis ! qu'il inclue que le parchoc ! sinon, vous risquez de payer la différence de votre poche, car dans les meilleurs cas, l'assurance ne vous versera que 9000 a 11000 dhs du montant ! a vous de voir

Zahid de Casablanca
Il y a 6 ans ( 3)

Combien coute un radateur clio 4 chez la maison

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×