Honda accord
L9it Honda accord diesel en liquidation f la maison b 29.5.
finition elegance fiha a peu pre tt a part siege cuir et radars de recul et feu led. pensez vous k c un bon choix a ce prix. qcq je peux avoir pour le meme prix pour une voiture 4 ported diesel 7 ou 8cv.
La Honda accord ww avec ce prix pcq elle est en liquidation selon le commercial. est ce que c une bonne opportunité? est ce qu'on peut trouver un rapport qualité prix meilleure?
chkoun 7san cette accord ou passat trend wla classe b 180cdi
Accrod hiya li7ssan passat trend khwya mn option 9lala bzafff
ila kante ww rire twakale 3lahe bla matkhamame bzafff
Merci si houssam. wi elle est ww je compte vendre ma focus (avec regret) o nakhod laccord
Nn ssi khalid ana sawlt ze3ma les autres propositions bghitihom ww wla occasion
bon ana avec mr houssam lakonty baghy accord whya ww ma3ndek mnach tkhaff
ghy hwa accord katnzal dghya f prix bnisba l passat katb9a chadda lprix mni tji tbi3
Wi je prefere ww. lpassat mzyana tahya mais je ne peux pas dépasser 30m. had taman wakila yjib passat khawya.
La version trend li mafaytach 30m m. jatni khawya par rappot laccord au meme prix.
Oui accord zayda fl option 3la passat
ohadi accord l9itiha rkhissa b 10 000dh rire zrabe 3liha rahe top
A votre avis je prend boite auto ou manuelle sachant que la version avec boite auto zayda siege cuir et toit ouvrant pour 7m de plus
A votre place je prend bv manuelle
bva kayakhdoha ghy les femmes w nass li maysogoch mzyan :)
bvm sahla f l'entretien w rkhissa comme piece de rechange meme la consommation na9ssa 3la bva bchy 0,1 a 0,2l pour 100kms
Ta raison si yassine. mais f la maison b9at 3ndhom soit finition elegance bvm ou finition executive (siege cuir et toit ouvrant....) mais hir avec bva. la executive avec bvm t9adat.:)
G fait ce ke tu ma conseillé a si houssam omchit la maison Audi volswagen. l9t a4 anbient blanche (120cv siege cuir...) a 34,5m. a votre avis est ce que c meilleur ke laccord elegance a 29,5m. sachant ke mes criteres de choix sont par ordre : fiabilité, disponibilité et prix des pieces, comportement routier.
Nn chof a4 140ch o plus ama 120ch mzyane rire fl consommation en ville max 5.2l/100km ama accord 6.8l/100km
En general wach a4 fiha chi machakil f fiabilité? sma3t fiha des problèmes dyal l'embrayage et surtout dyal lvolant moteur dès 60000 km. wach kayn difference kbira f les pieces mabin accord o a4? merci pr vos reponses olah yjazikom bihir.
Non mafiha tamochkile hade jdida 2.0tdi trés fiable o7ta ila ma3jbatkche puissance dyalo dire liha reprogrammation t9ribane mabin 4000dh tal 6000dh max twali fiha 160ch et consommation na9ssa makaynche far9e kbire bne pieces dyal accord et Audi a4
(tlabe lifiha led wakha igololike ma3dnache golihom i diro commande mayla3boche 3like wi fardo 3like dakchi la3ndhom f stock bache ikhwiweh 3la dahrake golihom wakha nt sana 30 jour mais ijiwke option libghiti )
Ila khassk chi mossa3ada taslbia *** ana ten ndir les pieces
Réponses