Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

golf 5

Salam, l'ikhwan brit nakhed nchallah chi golf 5 omazal 7ayer, brit n'taakad men la fiabilité dyalha hit sm3t beli golf 5 l9aw fiha nass des problemes par rapport a la golf 4, wach c'est vrai ou non !!

0 j'aime
7 Réponses

Golf 5 zwina, voiture nerveuse surtout la version gt sport ya salam , ma tendemch 3liha , golf 4 daz 3lih zman o 9lil fine tel9a chi haja zwina o wa9fa ; lah ysskher lika khouya

Golf 5 zwina bzaff confort sabara moteur 1.9l trés fiable oma fihe 7ta mochkile
ama 2.0tdi fihe mochkil injecteur pomp ila badlhom b dyal injecteur bosch safi mayb9awche ikhssro

Aymen de Casablanca
Il y a 9 ans ( 2)

Bonjour la golf 5 est une veritable voiture j'ai une 1.9l faaaaible consommation et trop nerveuse
je la mets en vente par occasion
si tu es intéressé appelle le 0650889087 pour toutes informations

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Golf 5 fiha des problème au niveau de la motorisation 2l entre 2004 et 2006, le 1,9 tdi 90/105 cv n'a pas connu de problème et très fiable, c'est le même moteur de la golf 4 tdi 100 cv.
donc chouf lik golf 5 tdi 1.9 l 105 cv ila mabritich lmachakil

Yasine de Rabat
Il y a 9 ans ( 207)

Bien sure le 2l 140 est trés solide et fiable fih double arbre a came ,1.9 fih bcp de probleme ... et moin performant
avec une cylindrée depassée qui n'existe mm pas..

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Machy kamline fihom les problemes syed ma3rifa 3ndo golf5 2,0tdi 140ch mzyana bzaf tres fiable. w lconfort wla tenue de route mzyana
ana faytli saygha zwina bzaf
chriha mais khod b3ayn li3tibar les conseil de mr mounaim , houssam et les amis

Je peux trouver une i30 a 12k en bonne etat
est ce qu elle est solide ? sebbara

km a ne pas depassé ?
version moteur crdi ?
quel pack ?
ainsi que le model qui n'a pas connu des probléme

salutations

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes