Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amine de Mohammedia
Il y a 9 ans 563

Fiesta ww

Mabrouk 3wacharkom a syadi. pas interessé par l'option demarrage sans clé de la version titanium que je trouve identique a la trend interieurement, est ce que cous me conseiller d payer 2m de plus pr la version titanium, ou de prendre la version trend diesel, et d'achter les moi meme les feu led w les jantes 17 w le becquet sport arriere qui sont sur la version titanium qui ne coutera pas plus de 7000 dh ? merci ramadan karim likom khoti

0 j'aime
4 Réponses
Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 9 ans ( 710)

Si amine
nass zman galo wa7ad al 7ikma allah yrhamhome 3liha galik chri am ma9youm la t9im khoya chriha wajda fiha kolchi a7ssan wa5a tkoun zayad taman

Amine de Mohammedia
Il y a 9 ans ( 5)

D'accord a sidi maglti 3iib, et qu est ce que vous penez de la fiesta en comparaison avec la polo que je trouve nachfa men les options w plus chere, mais moteur il disent mieux que la fiesta. merci de votre réactivité

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Oui, la motorisation de Volkswagen est bien supérieure qu'une motorisation ford/psa

la Ford fiesta robuste et fiable, mais a votre place, je vais choisir la Volkswagen polo

Amine de Mohammedia
Il y a 9 ans ( 5)

Merci bcp, oui c vrai mais la polo est juste legerement plus bonne en motorisation, et si en prend par considerence les options la finition et le prix ! la fiesta sera le meilleur choix j adore moi les wolfsvagen mais pr ces moteurs 1.9 et plus. merci pr vos conseils

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes