Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

La meilleure citadine pour une jeune conductrice

Salamo alaikom svp je suis debutante en conduite j ai un trajet journalier de 15km et avec mon budget de 65000dhs max j ai trouver sur internet 4 citadines de 2012 avec un km qui ne depasse pas 50 000km c est :
hyundai i10
peugeot 107
citroen c1
suzuki celerio

je voudrai des conseils de gens experimentes laquelle je choisi et pkoi ^^ merciiiiii d avance

0 j'aime
10 Réponses

I10 hiya top bidone ni9ashe
consommation na9ssa f 15km takolik 11dh/15km en ville 14dh /15km
+ hiya li confort 3la hado et puissant
o7ta design mzyane omatloba f so9e sahla fl bi3e

Merciii mr el hachimi ^^ antwkl ala allah w nchouf une i10 nt3lm fiha 3wacher mbrouka

Merciii mr el hachimi ^^ antwkl ala allah w nchouf une i10 nt3lm fiha 3wacher mbrouka

Kawkawa kaw de Fes
Il y a 9 ans ( 21)

Salut, moi aussi j'ai le meme budget et j'hesite entre les 4 choix précedents.
ouach i10 n9dr nsafar biha?

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Oui c vrais que i10 faite pour la ville.mais tsafro biha sans probleme. a condition que mayrekboch lour 3 ghlad ghady ytzayro chwya

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Oui c vrais que i10 faite pour la ville.mais tsafro biha sans probleme. a condition que mayrekboch lour 3 ghlad ghady ytzayro chwya

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Bonjour à tous
j hésite toujours entre la 107 et i10
q'est ce que vous me conseiller ?
mercii

I10 et 107 sont egales cote consommation et papiers
mais la i10 est meilleure que la 107 concernant la fiabilité et durabilité

Je confirme , la Hyundai i10 est la plus adaptée pour une conduite dans la ville aussi pour les voyages car c'est plus robuste que d'autre propositions

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes