Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Besoin d\'aide les expert pour achat de voiture !

Salamo aikoum

je tiens à remercier tout ceux qui aident les gens qui ont besoin des avis des expert allah yhfadkom ;

je veux vos avis sur

vw polo mod 2011/2012 ( dédouané ou pas ) en bonne état
moteur 1.2 diesel
full option / bleumotion / ..
sur tt pour usage simple rabat salé
--------

il y a un amis qui m'a dis que sur vw france, les avis sont defavorables pour ce modele que des problemes avec cette polo surtout avec le fap,radiateur recyclage des gaz,egr et beaucoup de problemes avec l'electronique de la voiture.





prix
tenue route
piéces et carroserie
kilométrage

j'attends votre intervention
sur ce ou un autre véhicule equivalent a ce qui est noté au dessus vu mon budget 12k

merci à vous

Consultez tous les avis sur le sujet: besoin d\'aide les expert pour achat de voiture ! sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
10 Réponses

Salam
polo bleumotion 3cyl ila rire la ville rahe mzyana
si non Ford fiesta 7ssan ola clio 4
puissant na9ssa fiha
pieces mojode mais ghali chwiya
confort mzyana
tenue route mzyana bzaff

(ila kanti 90% la ville khodha )
si non
12k
renault megane 3
ford focus
opel astra
hyundai i30

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Salam
en effet ce modèle n'a pas la côte en france, à cause de beaucoup de problème de jeune comme la casse turbo qui entraîne la casse du moteur, problème du fap, egr, injecteurs...
et puis il est très mou en bas régime, il faut aller à 2000 tr pour qu'il part et il consomme trop sur autoroute genre 7 litre au cent.

pour ton utilisation, prends une petite voiture essence genre clio ou Opel corsa, au moins tu n'aura pas les problème de fiabilité des diesels récents.

Merci de la rapidité de votre reponse

donc vous me deconseillez de la polo 1.2
que dites vous pour la polo 1.6 diesel 2012+ mais c rare dans le marché

la fiesta on les m'a déconseillez pour les piéces sont cheres et sa tenue en route ?!!

vous me conseillez quoi comme voiture
essence et sur tout consomation faible meme si j'ai jamais pensé à l 'essence !

je suis perdu entres les choix

308
307 oxygo
i30
i20
megane 3
clio 4
fiesta
astra 1.7

tjrs diesel

merci mr. el hachimi et mr. mounaim allah yjazikom bkhir

Megane 3
i30 Hyundai
hado mzyanin pieces mojode o maghaliche
consommation 5l/100km mixt

Je peux trouver une i30 a 12k en bonne etat
est ce qu elle est solide ? sebbara

km a ne pas depassé ?
version moteur crdi ?
quel pack ?
ainsi que le model qui n'a pas connu des probléme

salutations

I30 radi tl9a rire 1er generation
2011 b 12k boone etat
oui hiya sabbara
km machi mohime rire ikon vidange f lo9ita o kolchi d'origine
chof pack maestro ola maestro+

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Merci bcp effictivement l9it des i30 mod 2013 2013 b 13k mais ma3rftch chmen pack

par contre chno kat9ol fhadi

kia c'eed diesel 2011
1.6 6rapport
et tt option:abs ,ordinateur de bord,rétroviseur électrique,bluetooth,parking radar,peinture d'origine,detecteur de pluie,vitres électrique,antibrouillard,verrouillage centralisé,anti-patinage...

94000 km
13000dh

mziana had l Kia ila bghit nksabha bnisba l moteur dialha

merci d'avance

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Oui mzyana rire hiya bli tbghi tbi3 mnhna 3 ans 3awale tbi3ha 70 000dh
ila 3andke 13k chof Ford focus version ghia 7ssan like

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Assi el hachimi rah hta knt 3maltha f bali w chi nass 3andhom m3aya fel khedma titchakkaw menha videnge w piece tro chere ghir optique wahed chrah b 1600 dh men la maison hiya zwina mais fiha mochkil dial volant moteur w piece w videnge .. vous partagez meme avis je crois

Nn pieces daba t9riban b7al b7al
7ta polo wasl optique dyalha plus 1300dh mn la maison
+ nta ma3andk madire bs7ab la maison kayne optique zwinin led Audi styl dyal focus dayrin 1350dh chi7aja top
bnssba volant moteur kayne hade mochkile 40% dyal nass li ta7o fihe 9bale 140 000km
vidange 800dh drnahe l focus 3 2014 machi f la maison

o lake wasi3e nadare nass rahe 7ta 7aja makay chkroha wakha tjib tomobile b 100 million
darori ibayno like l3ibe

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×