Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Golf 4 fachla wach turbo ???

Salam
3and wa7de dari sa7bi ja3ndi mohime blt7arkna l9ite tomobile dyalo katlo7e chi trafi mn echapment bli tayfote 60km/h m3a chwiya dyal dkhane

bli sagte lihe tomobile l9itha fachla ila 3eme ba9i mzyane tatjbade bihe

ditha 3ande mecanique daba l9ha matatkolche zite vanne egr n9iya mafihache dkhane 9lile bzafff
mais sote turbo mamsmo3che walo wakha man3raf achdire

achno biha ???

0 j'aime
12 Réponses
Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Plusieurs piste à exploiter si houssam.

- débitmètre:
tu le débranche et tu roule, si tu trouve que ça roule bien, ton débitmètre est hs.
- turbo
tu lève la voiture et tu débranche la durite d'aspiration , s'il n'y as de jeu, donc le turbo est en bonne santé.
- catalyseur.
catalyseur bouché donc le turbo ne tourne pas bien pour fournir l'air nécessaire au moteur, c'est pour ça il y'a des morceaux à l'échappement.

Oui débitmétre 7yato zade fiha jahde mais baçi khssha bzafff

galihe mecanique doke les tube dyal air mkharb9ine khasso schéma bach i9dhome

hahoma fhade photo

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

O kayne hada lass9e f vanne egr mais khsso chi tube ola chi l3iba ta2ana ma3ndiche wach normal ola nn

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Min kat7ayad débimètre ou kat7ass b amélioration ya3ni débimètre 3andek hs.
f la photo.

la vanne à gauche, c'est la vanne n18 qui commande la vanne egr

la vanne à droite c'est la vanne n75, c'est elle qui commande l'ouverture et la fermeture du turbo et régule la pression.

dir netoyage dyal débimètre avec le netoyant frein ou chouf wach kayen amélioration.

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Deuxième photo hadak l'étouffoir, min katsakat moteur kaysad l'éntrée d'air bach makayvibrich moteur min katsakat.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Hhh j'ai choisir la mauvaise photo

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Oui drnahe bl essence et jepitre walo mayta tomobile khasske t7ayde cable 3ade t7ya chwiya
wach ila 7yati cable matazdech puissance bzafff wakh ikon kolchi mzyana ila débimètre l khassre ??

daba wach darori itbadale débimètre??

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Débimètre hs khassou ytbaddal, bla matsada3 rassek b7aja khra.

Ok radi nrakbe lihe dyali rada onchofo wakha t2ana 3andi 3iyane

ahe hade l kora dya pression air marakbache 3ando tube malass9che m3a ta7aja

wach ila débimètre hs mate maghadiche itassm3e turbo 7te walo sote dyalo 7te ila wassaltiha l 3000tr/min 3ade tssam3o chwiya osafi swa wa9fa ola radya f tri9e

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Katarte 3like mais sbare liya ossafi
sayde radi f7alo rada radi idrab 700km

hadi hiya cora li9atlike

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Ila kan dibimètre hs cest normal turbo maykhdamch mzyan pcq la voiture est en mode safe.
hadik la boule hia le reservoir de depression!!
sahbek achmen modèle 3andou, pcq les modèle 90cv 1998 mafihoum depression.

Model 99 meme moteur dyali 110cv
safi rahe wasina 3la débimètre iji
radi nrakbohe o nchof wach mzyana au non
merci bcp si mounaim nfa3tina bzafff ama hade les mécanique khal3ona chi gale turbo fache wakha mataykolche zite chi gale injecteur kolwa7de wach taygole

lahe i7afdake :)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×