Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ford focus 2014

Salam bghit nchri wa7ed la voiture Ford docus mais fach 9alebt banet lia kat fumi chwia men le bouchon dial zit et la jauge ta hia wach normal ola la ?
chokran bezaf

0 j'aime
8 Réponses

Salam
cette fumée tansparente est tout à fait normale température élevée pièces mécanqies en rotation rapide donc brouillard de micro gouttelettes d'huile vaporisées
si non ce n'est pas une bonne chose que d'enlever la jauge d'huile moteur tournant prise d'air importante liée à la dépression et compression qui règne dans le bloc moteur
ou qualité de huile 3iyana bzaffff o vidange 9arabe

Ok merci
moi je voilais juste m'assurer si la voiture est bbien ou pas en plus le vendeur ma montrer le carnet d'entretien a la maison Ford tout est dans l'ordre suf la fumé

Même la jauge ce n'est pas un problème? ?

Younes de Rabat
Il y a 9 ans ( 73)

Machi 3adi ila kan dkhan kharj mn tema donc rah zit kat7rak . zit kat7ra9 fach katwssel l chambre de combustion les segments ola cylindre bda kay3ya

Le probléme ana la voiture yallah darba 60 000km et toute les vidange f la maison avec carbet d'entretien.
bizar non ?

Younes de Rabat
Il y a 9 ans ( 73)

Wach katkon tomobile skhona wla m3a demarrage kayban lik dak l mochkil ?

Skhouna et darba chi 150km

Younes de Rabat
Il y a 9 ans ( 73)

Ahssen solution ghadi trad l bal l rétroviseur f chi 39ba wach katkhraj fumée blanche o nn ? hit i9dar dakchi li ykon khraj mn bouchon ghir la vapeur de huile khassek test en route o t3mar 3la les rapport de vitesse wiban lik l blan

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes