Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Younes de Rabat
Il y a 9 ans 2 165

Avis pour voiture ww

Salam.
qu'est ce que vous pensez de la voiture Kia rio en diesel ww ..
elle est actuellement offerte en diesel équipée en clim, abs, esp, airbags et alarme à 134000dh.
ça vaut le coût ?

0 j'aime
9 Réponses
Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Une voiture avec abs et surtout esp à 134000 dhs,pour moi c une belle occasion à ne pas exclure! c une premiere au maroc une voiture équipée d'un esp à ce prix la! que dire que c une offre agressive de kia.car aupres des autres marques pour avoir l'esp il faudrait debourser pas moins de 180000 dhs si non plus.s'il faut choisir entre une polo,i20,note,ou une fiesta moi je choisis la rio parce que même une fiesta titanium ne possede même pas l'esp.

Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Pouvez vous nous informer sur le prix de la rio full options?

+1 mr aziz
esp darori wakha lmgharba kaytfiwhe lol
en général Kia trés fiable rire hiya t9ila fl bi3e okati7e fl prix

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Younes de Rabat
Il y a 9 ans ( 57)

Donc netwaklo 3la lah wla ndirou bna9es ??

Rire khodha rahe zwina bzaff o7ta design zwina o3atya l3ine
consommation 4.3l/100km mixt
moteur 1.4l crdi 90ch kafiha 7ite mat9ilache

Khouya waach mchiti la maison hit le prix li dayrin ghi f annonce mnin atmchi la maison atl9a hdra okhra o radi tl9a des versions bzaf o kola haja o tamanha
donc sir a khouya la maison o la tasl bihom ored 3lina en plus hadi li l9iti b 134000 rah darori tzid wahed 10000 dhs fiha peinture + les frais d'immatriculation
lah yskher

Omatdi de Casablanca
Il y a 9 ans ( 1)

Bonjour

pour la Kia rio a 137000 dh, je sai po est ce que c'est cle en main, mais pour la finition active c'est 157725dh cle en main et la finition limited (tt en option) c'est a 169725dh cle en main.
c'est un commercial de Kia qui m'a donné c'est prix au morocco mall,

Younes de Rabat
Il y a 9 ans ( 57)

Ha hiya la fiche technique.
et l'offre exacte est de 134900 dh ttc.
les frais supplémentaires sont :
- des frais de dossier au cas où l'achat est à crédit gratuit;
- les frais d'assurance vie relatifs au crédit (selon l'avance et selon la durée du crédit);
- les frai d'immatriculation (sara7a je ne sais pas combien ).
en gros : parmi les multiples offres proposées par la maison, je me suis trouvé face à une un choix entre deux offres où je dois verser :
- une avance de 55436 dh avec une mensualité fixe de 1720 dh sur 58 mois;
ou bien
- une avance de 66054 avec une mensualité fixe de 1505 dh sur 58 mois.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Laila de Casablanca
Il y a 9 ans ( 3)

Svp chno li hssen wach had Kia rio awla Nissan note w chno howa esp. si jamal ana j'ai visité la maison Kia 3tawni le prix clé en main dyal la moyenne de gamme 153 225,00 walayni fiha ta9riban toutes les options wakha ghir la moyenne de gamme.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes