Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Kamal de Meknes
Il y a 9 ans 3 027

Mini cooper s jcw

Bonsoir, bghit nchri chi voiture sport o bantlia une Mini cooper s john cooper works model 2009
bgit ne3ref wach fiable, wach fiha les pannes et surtout la consomation dialha vue que je sui juste un etudiant !!!!!

Consultez tous les avis sur le sujet: mini cooper s jcw sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
8 Réponses

Salam
oui trés fiable moteur de Bmw 1.6l 211ch
consommation en ville 10l/100km
en route 6.6l/100km

Kamal de Meknes
Il y a 9 ans ( 16)

10% bezaaaaf pour une motorisation 1.6l automatique !!!!
ymkn banli nakhed une clio 4 o nheni rassi

Yasine de Rabat
Il y a 9 ans ( 207)

Ce model consomme trop en ville a peu prés 17 ou 18% en conduite sport aussi , ce genre de voiture est souvent en panne ....

Kayna 3and dari sa7bi mn 2007 cooper s 190ch
10% bnssba essence rahe mzyana bzafff
si yassine makaynche hade 17% ana satha machi rire mode sport a9ssa haja wssalna liha 13%
panne walo daba 3taha lkhto otahiya mhalya fiha

Yasine de Rabat
Il y a 9 ans ( 207)

Mini jcw ou bien s et panne waloo hhh hadi makinach ga3,dik les voitures sont souvent en atelier pour reparation sauf ila kitmcha biha mkhsra w mhlouka,,sinn ay wahde igolik panne f Mini walo ra makiarfe walo alkhawa ...

Panne hoa t3ode tkhalike ftri9e dima b7ale katsghone ola dima katkhssare fiha chi7aja
ama anaka mara mara dima mecanique rahe 3adi bach tbade cardon ola battrie courroie bougie hadchi rahe 3adi machi panne :)

Yasine de Rabat
Il y a 9 ans ( 207)

Makandwilkch 3la cardan ou batrie ou skhounia ... jparles des pannes comme dysfonctionnement du moteur et alimentation genre pompe hp alternateur et pompe d gavage turbo ,,,,,les pannes li kathdre alihom nta ra kano f r18 f 19 wfdik lbrawte l9dam,,khsk tjrbe les pannes li wlaw w tamane bach kitsaybo wta3rfe 3lach kandwi

Jaafer de Fes
Il y a 9 ans ( 154)

La Mini jcw s raha une voiture de sport la jiti tchouf 211ch w la consommation 10 f la ville raha mziana

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×