Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Echappment!!

Salam sa fai 3 jour aue jai achté une Porsche panamera 3.0 v6 ms mal9itch fiha syste dial sound echappment zqch n9ad nrakbolhq ou chhql prix merci

0 j'aime
10 Réponses

Aslane v6 dyal panamera 3iyane fihe sote 7ite fihe turbo kbire wakha dire liha echappment dyal 13 000dh mayssda9che fiha
3andake 7le wa7de howa dire striaght pipes ila bghiti sote ikon mjahade chwiya
ama dike botton makaynche kifache 7ite assaln wakha tkon 7ale echappment maytssma3che chi7aja

Hhhh akhouya hossam hna ri shab v6 ou bzf alina wach dani l v8 10/100km essence makach fel diesel ou ana mli bdit nksab lwata ksebt ri diesel makach makhir mno m nahiyat l consomation ou yfar7ak f trig sport plus ou m nahiyet lechappment ana f fransa bach tnsa7ni et mercii

Ahe oui 3.otdi li baghi nta
ila khditi panamera 240ch radi tjik na9ssa bzafff
chof 380ch rahe top d top
si non rja3e fakare f Bmw 535d m50d a7ssan makayne f diesel

Yasine de Rabat
Il y a 9 ans ( 207)

Air filter sport pour avoir un bon sound

Daba chrit a khouya houssam ou m nahiyat vitesse raha tmcha hna machi shab 320 km/h hh hna ri 160 220 ila katart

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Air filter khouya yasin wach khasni nbadel group echappment kamel ?

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Aah ok sa veux dire que nbedel ri filter comme sa? https://www.youtube.com/watch?v=xrwYpBw9tRo

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Salam
il fallait acheter une Porsche essence pour le bruit lol
mais bon si tu veux un jolie bruit, il faut changer l'échappement, met une ligne directe sans catalyseur et sans silencieux, sinon un groupe d'échappement de marque supersprint, miltek ou akrapovik... et une reprogrammation pour prendre en compte les modification.
les filtre d'admission oublie ça ne sert pas à grand chose pour un diesel.

https://www.youtube.com/watch?v=hI4VFjhlXC8

Asidi mabroke dakchi ligale si monaim howa likayne

Khalid de Rabat
Il y a 9 ans ( 190)

Ila dar echappement direct je pense ma douzch f la visite tech en france wla la?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes