Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Les voitures honda au maroc

Salam, svp est ce que les voitures Honda sont populaires au maroc? est ce que j'aurais des difficultés a revendre apres (accord, civic, jazz)??

0 j'aime
15 Réponses
Faissal de Agadir
Il y a 9 ans ( 26)

Je pense que ça dépend des villes. si tu vis sur casa rabat, tu n'auras pas de difficultés pour revendre; par contre ailleurs si

Merci m. faissal

Oui homa t9ale fl bi3e mais fhade lakhare bdawe nasse tay3arfo 9imathome walawe kaybano f tri9e bzafff

Vous avez raison m. hachimi les gens n'osaient pas acheter des marques qu'ils connaissent pas meme s'ils ont un meilleur rapport qualité/prix

O7ta dawla tay7arbohom tayzido fl prix dyal diwana o diwana dyal pieces
bach itba3o les marques française 7ite dayrin m3a itifa9iyate

Donc c'est pour ca que le prix dial pieces Honda legerement tale3 3la les francaises, mais malgré ca lahoma civic oula jazz fiable et pas chere f dariba 3la Peugeot 407 par exemple 3amra machakil

Oui 100%

Une autre question svp et sma7oliya ila teqelt 3likom, rah vos informations sont de grande valeur un ami 3endo civic 2008 galia consommation 3endo 5,5 a 6 hors ville et 8 a 8,5 en ville (conduite douce) est ce que c'est normal pour cette voiture?

Pour moi je prefere la city economique tenue de route et puissant 1.5vtec 120 ch

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Tres bon choix, city 3endha un bon design et je pense qu'elle est aussi economique que la jazz (je ne suis pas sur mais reste a confirmer par qlq d'autre)

Bnssba dike civic wach 1.8l 14àch ola l9dima ??
en général rahe matatkole lihe walo top safi

C'est le modele 1.8l 140ch mais je pense c'est a cause des entretiens reguliers et la conduite tres douce que sa voiture ne consomme pas beaucoup, c'est la meme consommation que la Peugeot 207 essence je suppose

Il conduit tjrs les pneus bien gonflé, utilise rarement la clim, coupe le moteur dans les embouteillages et change de vitesse a environs 2500 trs/min
en autoroute il roule a 100km/h constante avec une consommation approx 5,6 l/100km

Oui haka mzyane matakol lihe walo mais khasso mara mara i3fate 3liha wibda ibade filtre air kola vidange dima tb9a consommation na9ssa

Je lui transmetterai votre conseil, choukran bezzaf pour tout vos reponses m. hachimi

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×