Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amina el de Marrakech
Il y a 9 ans 609

Demande d\'aide svp

Salam; svp brit nakhod une voiture et makan3rfch fhad domaine mzyan brit n3rf pour un budget de 60000 dh ama hssen nakhod essence chi haja n9ya ola nakhod diesel wakha ikon lmodel 9dim chwya ? (chno les marques bach tneshoni f les 2 cas?)3ilman ani kandéplaça presk 1800 km par mois merci d'avance

0 j'aime
4 Réponses

Salam,
pour le cas d'essence vous allez trouver une voiture en très bonne état avec votre budget ,mais soyez sur que la consommation va être plus que diesel.
donc moteur essence je propose Honda jazz 2007 ,suzuki celerio 2011, Kia picanto 2010 .
pour les diesel essayer de voir la gamme de Volkswagen moteur tdi c'est plus fiable.

Amina el de Marrakech
Il y a 9 ans ( 5)

Pour la Volkswagen je trouve pas en tdi kayen golf3 sme3t bli mab9atch katchra psk na9sa chwya dyalt lbled je trouve souvent polo sdi 1.4 modèle 2004 taykono darbin mabin 180000 km htal 240000km wach mzyana? bnisba l Toyota corolla diesel 2004 wach mzyana? smehli bzf 3la ketret les qst wllah ma3arfach mzyan fhad domaine

Salam
3andk tri9e t9riban 60km par jour ya3ni essence machi option bnssba like ma3ada ila 9ada 3la 45dh par jour en ville ola 32dh par jour mixt

diesel
chof Dacia logan ola Renault clio

Amina el de Marrakech
Il y a 9 ans ( 5)

Salam mr hachimi ana makrehtch une voiture tkon shiha et la marque mzyana hya bach makrehtch vw polo ola Toyota wakha ikon lmodèle 9dim lkit fihom 2004 diesel f les environs dyal budget dyali mais ma3rftch wach radi kono mazal mzyanin hit dawzo plus ke 10ans

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×