Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis svp

Svp je veux acheter une voiture neuve avec crédit matfoutch 15m. hayra bin punto ou Toyota yaris.. au début knt bagha picanto rkhissa w economik mais on ma déconseillé l'essence.
3ajbani yaris mais bantli qlila f triq kheft. w c une marque japonaise en plus..w citadine.. ana bagha ndir biha casa rabat chi 2fois par semaine
w si vous avez d'autres propositions aidez moi svp

0 j'aime
8 Réponses

Je vote pour la Fiat punto surtout punto evo ou bien grand punto .
mais avec ce budget vous pouvez prendre une Ford focus 2012 ..hyundai accent 1.6 crdi 2013...

Kiafach c une marque japonaise ???
japon homa top rahe rire hade blade mghlya pieces dyalhom mais 9ribe t7al Toyota wi wali pieces rkhisse bzafff

Mr mohamed. ce budget je compte faire un crédit juste pour éviter les arnaques de l'occasion je n'ai que 45000dh et je comptais acheter une picanto d'occasion mais je n'ai trouvé que les revendeurs w smasrya..

Mr houssam. ah bon je croyais que marque japonaise atkon naqsa bhal tel chinois hh dsl c que je comprends pas trop f ce domaine.

sinon j'aimerais savoir pk punto est mieux que yaris? sur un site de comparaison j'ai vu que yaris est plus puissante consomme moins mais juste classé citadine..??

Oui yaris 7ssan mn punto rire au maroc punto sahla fl bi3e et matloba pieces r khisse bl mo9arana m3a yaris

Toyota 3zloha l 3am li fat ahsan moteur f les marques d automobiles

Merci les amis.

svp pour les pièces de Toyota j'aimerais avoir une idée sur la différence des prix par rapport aux autres marques.
par exemple une pièce de 200 dh punto elle peut couter environ combien chez toyota?

Je peux vous assurer que vous aurez tres rarement besoin d'acheter une piece hors filtres, bougies, courroie et qui coutent peu donc pas de difference par rapport aux autres marques \ populaires\ ; pour les autres pieces assez couteuses les pieces Toyota zaydin bchi 30-40% environ mais rah ils sont d'une tres bonne qualité et durent longtemps donc c'est moins cher a la longue que Peugeot ou Renault pieces mojoud mais tjrs tombent en panne
n.b: les marques japonaises comme a dit m. hachimi sont les meilleurs et les plus fiables au monde

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×