Ford focus 2 phase 2 (2008-2011)
Salam alaykom,
tout d'abord je vous souhiate 3ewacher mobarak o wa 3idkom mobarak sa3id.
inchaallah je compte acheter ma première voiture pour un budget d'environ 110000 dh. on m'a conseillé la Ford focus ghia de 2008 à 2011 avec une motorisation 1,8 tdci 115 ch. que pensez vous de cette voiture vis à vis ses concurrentes (golf, leon, astra, 308, megane...)? quelle est le prix actuel de cette voiture sur le marché d'occasion?
Salam
oui focus top kolchi fiha zwina
ana nfadlha 3la Seat golf megane ...etc
110 000dh tjib like 2009 tout option ghai
ola 2010
Merci ssi houssan barak allaho fik.sinon wach bessa7 les pièces de rechange ghaline bezaf be mo9arana m3a golf o megane...
Merci ssi khalid mais ana la kheditha ghadi nchof une 5 portes, désign dialha 7essan bnassba lia o coffre dialha me suffit largement.
Des avis svp sur cet annonce :
https://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures/ford_focus_ghia__1_8_tdci_7cv_diesel_9313227.htm
bon affaire ou pas ? merci
Ford focus top ...mais les pièces dyalha ghalyin o na3tik un exemple alternateur dayer nouveau +4000 dh hit 3ando durée de la vie limité hit man katwsal wahad kilométrage kaytkhassar o 3ad occasion machi aywahad yikhdam liha selon référence dyal moteur...mais en tout cas bon affaire
Effectivement, j'ai vu ça souvent sur des forums en france.apparemment ce problème d'alternateur qui lâche vers 80000 km ne concerne que le modèle d'avant 2007. mais tous cas merci beaucoup 3la les avis dialkom :)
Réponses