محرك ميكان 1.5 dci| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 10 ans    4 886

محرك ميكان 1.5 dci

السلام عليكم عندي ميكان 2005 1.5 dci المشكلة تكمن في صوت مرتفع بعض الشيئ على مستوى المحرك و مشكلة في التاخر بعض الشيئ في الديماراج و اهتزاز طفيف في المحرك اخدتها الى الميكانيكي لكن للاسف لم يعرف شىء ما هي المشكلة في نضركم علما اني غيرت لها الزيت ومصفي الزيت و الكازوال و الريح و شكرا

0 J'aime 6 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 10 ans   21

Vérifié boulounate lli chaddine lmotor y9dar ykoun cho wahd mharress

Membre
Il y a il y a 10 ans   40

واش لي شدين سيبورات ديال الموتور

Membre
Il y a il y a 10 ans   21

Oui ... kant 3ndi peugeot 306 o kant menni kandimariha lmotor kaytza3ze3 .. en fin de compte tharsso lia l boulounat li chaddine f support dial motor .. exactement 7da la chaine de distribution

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
Il y a il y a 10 ans   1 632

si un ou plusieurs fiche d'alimentation des injecteurs sont déconnectés ils vont engendre le bruit au niveau du moteur

Membre
Il y a il y a 10 ans   23

effectivement, j'ai eu le même probleme sur DCI, c'est le support Moteur normalement il y en a 3 si je me rappelle bien et chez le mécanicien on la surnomme \ LBALGHA\ car il a la forme d'une babouche :) pour t'en assurer, si tu allume la clim, est ce que les vibrations augmentent? si oui, c'est le support moteur en dessous qui est cassé.

ksimi fouad
Ksimi fouad
Il y a il y a 10 ans   12

Slm. Ila kabe 1.5 dci kayvibri c est les injecteurs li fihoum mochkil. Kayen un test kit dar pour verifier le retour dial chak injecteur. L injecteur li andou bcp de retour il est defaillant.

Voitures neuves les plus récentes au Maroc