Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Pure passion de Agadir
Il y a 9 ans 1 833

Volkswagen golf trendline vs ford focus sport

J hesite toujours entre ses deuxx voitures li kanden anahom les meilleures de catégorie w bghit n3ref slvp ra2ykom est ce que je doit prendre une focus super équipé a 220000dh clé en main ou la golf 7 entré de gamme a 240000dh clé en main 3awnoni slvp rah makaydinich n3ass hhh w khayf landir un mauvais choix

0 j'aime
7 Réponses

Hiya golf 7 zwina mais rahe option fiha 9lale bzafff
o3lache matjibche focus titanium b 24m ww 7ssan like
focus 115ch 270nm 0 à 100km/h 10 sec vitesse max 195km/h

golf 7 105ch 250nm 0 à 100km/h 11sec vitesse max 192km/h

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Pure passion de Agadir
Il y a 9 ans ( 29)

Wi khoya rani dakchi fach kanfker ana sara7a kanfdel focus 3amra 3la golf khawya walakin mazal me7tar chwiya w khayf men l moteur dyal l focus c tt merci bzaf khoya 3la mjhodek m3aya

Non matkhafche mano mafihe 7ta mochkile rire dire kolchi f o9ito t3iche bikhire

Pure passion de Agadir
Il y a 9 ans ( 29)

Men nahiyat maintenance ma3ndich mochkil dima kan7tarm we9t les vidanges w les visites chokran a khoya

Ok mzyan idan focus hiya tomobile dyalke si non chof Opel astra jdida ola megane 4 radi idkholo f 2016

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Pure passion de Agadir
Il y a 9 ans ( 29)

J aime po l megane ni l astra mais wach 3ndek chi m3lomat 3la l Skoda octavia elegance 2l

Octavia zwina bzafff
octavia hiya vw jetta rire b prix rkhisse ama meme voiture o jetta hiya golf meme voiture plus grand coffer

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×