Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Fatiha de Casablanca
Il y a 9 ans 1 120

Conseil choix véhicule

Bonjour,

pour un budget de 60000dh et un trajet d'environ 30km/jour, quelle voiture choisir ?

merci

0 j'aime
9 Réponses

Essence :
hyundai i10
kia picanto
honda jazz
peugeot 206+
suzuki celerio ....
diesel :
dacia logan
ford fiesta
mégane 2 ..

Cette liste est bonne, mais on pourra ajouter la Suzuki swift en essence elle est economique aussi

Mon avis diesel 7ssane 7ite 30km par jour bzafff 3la essence ma3ada ila 9ada 3la mabin 22dh tal 26dh par jour khodi essence

Fatiha de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5)

Merci bcp pour vos réponses,

ssi houssam el hachimi, je pense que je vais opter pour le diesel car j'ai déjà essayé l'essence... c'est vrai que ça tombe moins en panne, pièces de rechange moins chers, vignette, assurance et tout... mais quand même à presque 1dh/km en consommation urbaine ça se sent bcp.

ssi el mouatassim mohamed et ssi soufiane maaroufi, merci pour la liste !

que pensez-vous de la Skoda octavia 1.9l modèle 2000 ?

merci beacoup.

La Skoda octavia en générale bonne voiture elle a été conçu sur la base de la golf ce qui fait qu'elle a bénéficié de ses qualités .. le moteur 1.9 tdi 100 ch est le plus fiable ..
mais je pense la Skoda que vous avez trouvés a parcouru trop des km
de combien vous l'avez trouvés ?

Fatiha de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5)

Merci ssi el mouatassim mohamed, la voiture a parcouru vers les 150000km et le proprio demande 65000, à savoir qu'il y a un problème de clim, sinon le reste est bien.

La Skoda octavia est parfaite .. le prix convenable est entre 5.8 m et 6.2 max car il a parcouru trop alors que la performance du moteur diminuer ..
les pièces de rechange dite chères

Fatiha de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5)

Merci bcp pour vos conseils, je vais essayer de négocier d'abord et j'espère que tout ira bien...

Tenez-nous au courant

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×