Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Pure passion de Agadir
Il y a 9 ans 3 910

Seat leon vs ford focus

Salam tlmnd sme3t w9riit f bzaf dyal les forums européenne bliii la Seat hssen men Ford w sme3t aussi kolchi kaytchka men l embrayage d focus alore bghitkom tfidoni w nsme3 mnkom aussi ce que vous y penser merci tlmnd

0 j'aime
12 Réponses
Yasine de Rabat
Il y a 9 ans ( 207)

Ford kat9dam dghia w pieces dialha ghali , dghia katwlli tbane mbahdla w tamane kité7 dghia,seat ou vw 7sne manha bzzaf

Pure passion de Agadir
Il y a 9 ans ( 29)

Wi khoya yassine tu es pas le seul à dire ca

Pure passion de Agadir
Il y a 9 ans ( 29)

J attend tjrs ajwiba dyalkom slvp

Dakchi rire adwa9e osafi ana maty3jabniche interieur dyal Seat vw Skoda tayjin 3iyane o momile bzafff
3aksse Ford ola Opel taybane zwin o3amre

bnssba mochkile dyal embryage kayne f model 2011-2013 kan fihom ktire chwiya mais libadlo may3awdche iti7fihe ila 9lile
apart hade mochkile focus plus puissance et sportif 3lihom

Bien dit m. hachimi asslan f le classement dial fiabilité pour 37 voitures jat la Ford 6eme ama Seat jat 20eme

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 134)

Si souafiane goulina ou on peut trouver hade le classement

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 134)

Si souafiane goulina ou on peut trouver hade le classement

Hahoua a khouya: dial uk

http://www.whatcar.com/car-news/honda-named-uks-reliable-used-car-manufacturer-2015/1342848

Je dois spécifier que ce classement est pour la fiabilité mécanique ça veut dire que les voitures mieux classées ne connaissent pas de défauts de manufacture et tombent rarement en panne comme c'est le cas pour Honda Toyota Suzuki Mazda et Ford et hadchi b expérience personnelle diali et dial mon entourage: li 3endo voiture asiatique surtout japonaise et kaydir les entretiens et vidanges a temps ma3endhoum ta mouchkil et c'est rare ichrio ga3 les pieces hors consommable (hors filtres, bougies, courroies...) mais hamdoulah j'ai appris ma lecon apres 3 muvaises experience avec des voitures françaises \ populaires\ ici au maroc

Vous serez également surpris de voir que des marques luxueuses figurent au bas du classement 7it meme avec le luxe, plein d'options et des moteurs puissants et fiables mais bezzaf ont des problèmes (quand la voiture vieillit) électriques (vitres electriques surtout et gps), electroniques et meme mecanique a cause de l'usage intensif de pieces plastiques dans composants vitaux comme la pompe a eau de Bmw li katkhser au dela de 150.000-200.000 km et des problemes radiateurs meme si le bloc moteur est de haute qualité

Pure passion de Agadir
Il y a 9 ans ( 29)

Merci les gars je suis content de voire tant de participation mais si je comprend bien alore la focus 7ssen menhom kamlin compris la golf7?

Golf 7 wa3ra ila kante 3amra et moteur 2.0 150ch ola 184ch hado homa golf 79i9iya ama dike 1.6tdi rire taydiro biha khatre l nass lima9adinche 3la +30m obghawe itssamawe 3andhom golf 7

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×