Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Laila de Mohammedia
Il y a 9 ans 826

Demande d\'avis

Citroën c1 38.000 dh
qui ce que vous pensez de cet offre????????????
motorisation
essence
année / mise en circulation
2011
kilométrage enregistré
40.000 km
puissance fiscale / réelle
7 cv / -- ch??????????????????????????????????????????
quels sont les quistions que je dois poser au vendeur?????????????

0 j'aime
7 Réponses
Laila de Mohammedia
Il y a 9 ans ( 38)

Suzuki celerion 2010 à 37000

Avant d'acheter une voiture faut que quelqu'un l'inspecte pour voir si elle est deja accidentée, les traces de bourrage et l'etat mecanique (demarrage, puissance moteur et voir est ce qu'elle fume, boite a vitesse, radiateur pour voir est ce qu'elle surchaffe, suspension...) et l'etat carosserie en general

Entre c1 et celerio la puissance réelle est presque la meme (67-68 ch) la consommation mixte est la meme (4,6l/100km) le volume coffre est le meme les options sont les memes mais personnellement je prefere la celerio car elle est plus fiable et risque moins les pannes que la c1

Laila de Mohammedia
Il y a 9 ans ( 38)

Moi je connais pas de mecanicien de confiance. en plus les voitures que je trouve, leur propriétaire sont souvent hors de mohammedia.pouvez vous me dire que dois je faire dns cette situation.

Salam darori khasske toli 3la 9ale ikon tayfham f accidenté ol borage ..etc sire 3ande chi toli o9olilihe baghi nchof wa7de tomobile wach kssida ou non otfahmi m3ahe wi mchi m3ake awla tji bolihe tomobile i9alabha

Abdenbi ham de Larache
Il y a 9 ans ( 117)

Kayen had les étapes darouri manhom
atmchi 3and chi cabinet assurance o tchofi wach had voiture déjà 3andha accident ou pas wach location!
après tchofi chi tollier tika bach yikalbha. aussi chi mécanicien bach ychouf moteur dyalha
b chance

Abdenbi ham de Larache
Il y a 9 ans ( 117)

Kayen had les étapes darouri manhom
atmchi 3and chi cabinet assurance o tchofi wach had voiture déjà 3andha accident ou pas wach location!
après tchofi chi tollier tika bach yikalbha. aussi chi mécanicien bach ychouf moteur dyalha
b chance

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×