Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Salim de Rabat
Il y a 9 ans 1 129

Golf 6 pour quoi ca existe autant en 1.6 et rarement qu’on trouve celle de 2.0l

Bonjour
premièrement je veux vous remercier pour ce forum qui nous apporte bcp sur le monde automobile ;
pour mon cas je compte à acquérir une golf 6 et après avoir consulter la plupart des annonces j ai constaté que la version 1.6 qui existe bcp ; alors que la 2.0l est tres rare;
est ce qu’ il ya quelques choses qui les empêches à produire un moteur 1.9 ou 2.0 !! si oui pour quoi cette stratégie .
en avance merci

0 j'aime
8 Réponses
Salim de Rabat
Il y a 9 ans ( 8)

J aimerai savoir la différence entre les deux versions ???

Salam
3lach moteur 1.6 ktire 7ite 6cv plus f ww dayre mabin 24m tal 30m
charika darto bache tjlabe nasse l golf libghawha otatjihom 9ass7a par ex ch7al mn wa7de tay7ma9e 3la golf 4 ola 5 mais ma9adche 3la 8cv taychri Dacia

plus 1.6 dare 3la nasse li tatkatre rire f la ville howa aslan makyfotche 60 tal 80km/h 105ch kafyahe

1.9 mab9ache kayne 2.0tdi 140ch et 170ch gtd
hado homa top mon avis o homa golf l79i9iya

Abdenbi ham de Larache
Il y a 9 ans ( 117)

Aussi la nouvelle technologie 1.6 plus économique mais plus puissant

Salim de Rabat
Il y a 9 ans ( 8)

Oui si houssam je suis totalement d accord avec toi , et comme tu la dit la vrai golf c est 2.0 je pense daro 1.6 pour réduire les tarif un peu ; ma deuxième question concernant les tarif est ce que je px trouver une golf 6 2.0 l diesel mod inférieur à 2011 tt option b un budget entre 15 et 16.5 k

Salim de Rabat
Il y a 9 ans ( 8)

Bonjour si abdnebi
plus économique oui c d accord ;
mais coté de la puissance je pense pas car j ai roulé avc un moteur 1.6 vraiment c la déception surtt quand tu voulais doubler quelqu un qui a un moteur 1.9 ou 2.0l c est imaginable

B 16.5 momkin tl9a mais ila 3andke 17m tl9a 100%

Abdenbi ham de Larache
Il y a 9 ans ( 117)

Hhh oui c possible

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Vw ne produit plus de moteur 1,9 à injecteur pompe pour respecter les normes anti pollution en europe, c'est pour ça qu'ils ont réduit la cylindrée et changer le système d'injection par la rampe commune (common rail)
par rapport au moteur 1,9 tdi le 1,6 tdi est silencieux et souple, mais on sent pas la puissance comme le 1,9 tdi de la même puissance!! à cause de la linéarité.
si tu ne trouve pas bcp de 2l, tu peux le faire reprogrammé à 147 cv et 320 n.m pour gagner de la puissance et avoir un 2l à moindre coût :)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×