Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sami de Casablanca
Il y a 9 ans 871

Quels choix de voiture pour mon budjet ?

Bsr,
svp, j’ai un budjet de 25000 à 35000, et je veux acheter une voiture pour faire la navette: 22 km/jour, je me demande quels choix de voiture sont les plus convenables pour moi selon les critères de consommation et de fiabilité. merci d’avance

0 j'aime
7 Réponses

Salam
essence 7ssan like
ila kanti rire la ville 90% ossafare 9sire
chof Suzuki alto ola Hyundai atos
si non Daihatsu yrv
honda civic Toyota corolla

Had les choix li gal si hachimi ga3 mezianin et zid 3lihoum aussi Toyota yaris (00-01)

Sami de Casablanca
Il y a 9 ans ( 15)

Meri bc, j'ai vu ces modeles, li 3jbtni f design hya totyota corrola mais mn 9lebt f net l9itha 9lila f marche.

wach kayn d'autres modeles t9dro tnshoni bihom qui sont fiable et economique et aussi mojodin f marche o 7ta piece diylhom à la porte?

Pour une voiture fiable , economique et piece mojoud had les choix li 3endek ici houma les meilleurs pour un budget entre 25.000-35.000 dh
avec votre budget kain des Toyota corolla mod (99-2001)

Abdenbi ham de Larache
Il y a 9 ans ( 117)

3lach madirch Fiat uno diesel 1997 ou golf 2 diesel

Oui si abdenbi je suis d'accord avec vous f golf 2 walakin uno maghadich yelka haja meziana surtout 7it makatsberch comme golf 2 et avec un budget entre 25-35.000dh s3iba lkadia

si hachimi mentionné ces modeles 7it il a voulu proposer les modeles les plus recents a cause de la fiabilité, les golf 2 et uno qui ont 20-25ans ont plus de problemes mecaniques (fuites huiles et liquides, problemes suspensions, joints de culasse...)

Sami de Casablanca
Il y a 9 ans ( 15)

Merci bc pour vos conseils :)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×