Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Soufiane de Meknes
Il y a 9 ans 2 358

Voiture neuve economique

Bghit nchri voiture jdida wtkoun economique omat3addach 160000dh. achno dharlikom fla nouvelle Nissan note ?

0 j'aime
16 Réponses

Salam
nissan note zwina t9ribane hiya clio 4 rire b logo dyal Nissan
ana nfadale 3liha Dacia duster khawya om3a moda n3marha option si non
seat ibiza ola Toyota yaris 7ssan

Soufiane de Meknes
Il y a 9 ans ( 5)

Llah yjazik bikhir khoya houssam j vais prendre en consideration hadchi li golti. ghi bghit n3raf chkon la maison lli fiha les pieces de rechanges rkhasin par rapport les autres

En général maradiche t7taje pieces mn rire vidange f la maison tayt9am mabin 800dh tal 1200dh
plus ila tadire 3andhom dima vidange ola ayi haja tayb9a garanti khdame tatfote 100 000km odike sa3a ma3andake madire bl pieces wala vidange dyal la maison ghaly bzafff 3la so9e
hadok t9ribane b7al b7al yalahe Toyota zayda chwiya 3lihom

Soufiane de Meknes
Il y a 9 ans ( 5)

Merci khouya rebi ykhalik.

Marouane de Tanger
Il y a 9 ans ( 71)

Ana kanass7ak bhad prix khode like Dacia stepway piece rkhisse omojouud prix 140000 dh ghadi ta9tasséd 20000dh. o7ssan man Nissan f rapport qualité / prix . 7ite ba9i daba les marques b7ale Toyota Nissan honda.. kaykhalsso bazaaf bach kaydakhelohom lmagherib dakchi lach kayt9amo ghalyine omakayz3amch 3lihom bnadém..

Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Moi à mon avis je prefere depenser 20000dh et prendre une yaris ou Opel corsa model 2016 et apres 3 ans avec un bon entretien elle restera comme neuve que de prendre une Dacia qui apres 3 ou 4 avec nos belle route (?) ressemblera à tout autre chose qu'une voiture,c pas parce que notre pay previlegie les voitures français que nous devons tous deponser notre tresorerie pour une boite de conserve française.une japonnaise c du solide mon ami !

Si maroune sandero et clio 4 et Nissan note meme voiture Nissan rahe tb3a l Renault pieces mojode o rkhisse bzafff
bnsba l fkra dyalke mzyana twafre dike 20 000dh
ola tkhssrha nite 3la tomobile trdha 7aja khra

Si marouane on ne peut pas comparer la qualité de fabrication et la fiabilité de honda, toyota, mazda, Daihatsu avec le groupe Dacia Renault nissan
c'est vrai kayzidou chuia bach idekhlouhoum l maroc, mais wach ca ne vaut pas la peine takhod au moins 7aja s7i7a et sbbara??

Marouane de Tanger
Il y a 9 ans ( 71)

Oui ana mtafa9 m3akom 3la ana Toyota Honda Mazda Nissan .... 3andhom la qualité zayda 3la renault..walakine ana kangole le rapport qualité prix kayb9a Renault f maroc 3andha l avantage 3la les autres marque 7ite 3awtani rahome mafaytinch bazaaaaf Renault tahoma les modeles lakherine dyale Toyota o Nissan mab9awch kima kano dyale ch7ale hadi (manakroch anahom wakha hakak ba9ine 7ssan man Renault ) mais ila 7ssabnaha b rapport qualité/prix Renault hiya lighadi tarba7.kana3raf ana nass daba Dacia dyalha darba plus que 8 ans oba9a mazyana

Marouane de Tanger
Il y a 9 ans ( 71)

Oui ana mtafa9 m3akom 3la ana Toyota Honda Mazda Nissan .... 3andhom la qualité zayda 3la renault..walakine ana kangole le rapport qualité prix kayb9a Renault f maroc 3andha l avantage 3la les autres marque 7ite 3awtani rahome mafaytinch bazaaaaf Renault tahoma les modeles lakherine dyale Toyota o Nissan mab9awch kima kano dyale ch7ale hadi (manakroch anahom wakha hakak ba9ine 7ssan man Renault ) mais ila 7ssabnaha b rapport qualité/prix Renault hiya lighadi tarba7.kana3raf ana nass daba Dacia dyalha darba plus que 8 ans oba9a mazyana

Marouane de Tanger
Il y a 9 ans ( 71)

Si aziz . rah les japonais kaaano faytine les autres marque f quallité be bezaaaf. daba lfar9 wala sghiire 7ite kolchi wala baghi yarba7 la japonais ola germany kolchi khasso ghayzid farba7 matb9ach ghalét bazaaf . chouf gha tola dyale tonobilat dyale daba kiwalaw o les tableau de bord kolchi plastique...ila bgha sa7 yachri Mercedes 240 ama la7did likaytba3 daba kolo f7ale f7ale ta9riban .
ohadi wijhate nadare dyali ana.

Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Bonjour mr marouan,ana je respecte ton avis,ghir ana dert comparaison ciblé machi generale entre une voiture japonaise exemple Honda et les marque françaises,et avec tt mes respects rah Dacia ne peu pas arriver au seuil de Honda et hadchi 7ta les français kay3tarfo bih.ghir exemple dial la securité li howa aham 7aja,rah dans les voitures Honda esp dayrinou f toutes leur voiture entrée de gamme (ya3ni nachfa) parcontre katl9a Dacia flmeghrib makaynch esp la f entrée de gamme la f toutes options,omanhedroch 3la chassis et les airbags homa kaynin kter f Honda 3la dacia.mes salutations

Mr aziz je compte acheter une huyandai atos occasion qui me semble pas chere et zwiwna f design bach netleq yedi mais khayfa de ce coté de sécurité.. eske ca peut aller.. et c une bonne affaire à votre avis? merci

Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Oui si c seulement bach tl9i yedik,ça peu aller pour un debutant,surtout que c une toute petite voiture tres facile à garer et ne consomme pas bcp,je crois un model 2006->2007 entre 35000 à 40000 dh max.mais pour le diesel il ya aussi la golf 2 qui est bonne pour debutant.mais si tu as optée pour la Hyundai atos c aussi un bon choix,il faudra seulement la bien controler avant l'achat coté papier et tollerie chassis!et bonne chance.surtout Ds tes debuts roule doucement et ne sois pas toute seule.

Merci bcp c noté.

sinon svp kat3ref chi blassa mziana pour faire visite technique? je suis nouvelle sur casa ma3arfach. w chno smit had \ blasa\ \ visite technique \ haka?

Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Je suis navré,je ne reside pas à casa,mais mr yousfi le proprietaire du forum peu vous aider à trouver un centre de visite technique sur casablanca.oui vous trouverez ecrit centre de visite technique

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×