Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans 1 820

Aide: peudeot206hd+

Salam les experts.l9it wa7d
peugeot 206 hd+
annee 2003
douane 2009
5chv bn etat
b 65000dh prix discutable
wach maziana bhad l prix ou pas??!!!
merci d'avance les experts :)

Consultez tous les avis sur le sujet: aide: peudeot206hd+ sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
13 Réponses
Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

2 eme photo capture

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Khouya ana katbanli la gamme Peugeot kamla 3la ked l7al , meme les francais kaytchekaw menha
chouf had la courte video:
https://www.youtube.com/watch?v=EWTfjJv1Yuw

Oui khouya amine ca confirme la qualité inferieure et les defauts de fabrication, had les voitures mediourin ghir pour ww amma occasion machi bonne affaire

Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Allah i7fdakom alkhout alors 65000dh en max achmn voiture t9dar tjib lia???

Khouya amine en occasion 7it katkoun la voiture mdouza aham 7aja hia la fiabilité mecanique et la qualité bach thenna men l'achat de pieces et les pannes daba w sa3a
au meme prix par exemple tjib Honda jazz modele plus recent, plus economique en carburant, confortable en interieur et fiabilité meziana
sinon ila 3endek bezzaf dial hors ville Toyota corolla tahia economique et fiable bezzaf wakha confort chuia nakess
pour pouvoir donner un conseil precis il faut savoir c'est quoi vos conditions d'utilisations?

Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Ghir l week-end li 3andi déplacement hors ville.pour le polo2004 ach ban likom fiha wla grand ponto

Bjouj mezianin, et f la consommation b7al b7al, walakin je pense que pour deplacement hors ville et ltkol grand punto plus approprié

Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Merci khouya soufian-wach 65000dh tjib lia chi polo2004 wla grand punto??

Vous parlez d'essence oula diesel?

Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

Diesel mon frere

Tjib donc diesel mod 2006-2007

Amine hach de Casablanca
Il y a 9 ans ( 87)

3lach kathdar daba assi soufien dsl katart 3lik les questions.wach polo wla Fiat punto

Desolé je parlais 3la grand punto

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×