Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Conseil sur ma premiere voiture svp

Bjr je demande votre avis svp sur ma premiere voiture \ je viens de prendre le permis\ ghadi nat3alam fiha

- trajet 40 km chaque jour a casa
- trajet casa hoceima plusieurs fois l'année
- autoroute - piste - 7fari kbar ...
- je privilegie la consommation = diesel et la fiabilite

budget voiture 50.000 occasion

si vous avez des propositions plus adaptées et plus chères vous les poster svp

merci d'avance pour votre aide

0 j'aime
5 Réponses

Ana mon avis personnel 3la 7sab hadchi li gelti lina (consommation, fiabilité, pistes) kaybanli le meilleur choix fhad l7ala houa Toyota corolla ila zedti 10-15.000 dh 7it hia qui rempli vos criteres et matkhwich bik

Ayoub de Casablanca
Il y a 9 ans ( 121)

Salam. chof lik chi Kia hiya li katsbar fi piste cerato par ex

Toyota corolla tsbar ktar men Kia cerato surtout f triq khayba, wakha 7ta cerato meziana

Merci pour vos réponses et pour le temps que vous m'avez consacrer...
pour le cas de corolla, quel prix - quel modele et quel astuces pour faire le bon choix svp?
pour cerato j'ai un collegue de travail qui avait Opel astra la9dima très satisfait et khda cerato conseil de son frere \ samsar voitures hhhhh\ et depuis que des pannes ...

pour 50.000 fixe ... vous avez des possibilités ?

merci et j'en profite pour confirmer le professionnalisme et la qualité des conseils du site et des forumistes.

Cerato meziana seulement si bien entretenue et jamais maltraitée (piste, conduite nerveuse) car la cerato est plus fragile que la Toyota corolla qui est l'une des meilleures marques coté fiabilité, endurance et robustesse et c'est pour cela que j'essaie au max de ne pas recommander une cerato

mais avant d'acheter n'importe quelle voiture il faut bien verifier son etat mecanique et savoir quelles etaient ses anciennes conditions d'utilisation (kilometrage annuel superieur a 30.000km/an est un mauvais signe)

avec 50.000 dh fixe (plus ou moins) vous pouvez comme meme prendre une corolla 2003 sauf si vous preferez une autre mais vous devez tjrs prendre en compte la fiabilité avant tout

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×