Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Probleme dans la carte grise du vehicule que je veux achter

En s est mis daccord moi et le particulier qui veux vendre une voiture.meni ditha visite dazet mzyana .mais une remarque f carte grise faite ,hia ana tomobila kanet dyal location sayad li bari ybi3 lia carte grise bsmito wlkin f usage likayn fil face lewl dyl c.grise fih \ voiture loué sans chauffeur\ ,li bra ybi3 lia tesdam il n a pas remaqué ça meni hawala bsmito. daba brit n3raf wch ila kan ri erreur dyl s.des mine wch ymodifiw ri nchriha awla kin chi procedures autre avant que j achete?? merci lifayt tari lih had situation yfideni svvvvvvvp .

0 j'aime
5 Réponses

Wach howa 3ando garage location ou non
et achmn tomobile hadi ????

Nonn hoa particulier chari men 3and particulier akhor tomobile 5arja ww location wa9ila ala hssab magali li bari ybi3 lia .c 3emme main .had sayad rah carte grise bsmito wlkin dak partie dyl usage li kina f face lwl dyl c.grise fih \ loué san chauffaure\

voiture une i10 Hyundai kamlat 5ans f mois 07 li daz.

merci de m expliquer svvp

Smia li carte grise dyal particulier li bra ybi3 lia l usage j ai pas compris wch erreur okifach ndir bach na5od men 3ando auto , 5eft y raj3o lia dossier f s des mines .tomobile mzyana o britha.

merci de m aider qoi faire.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Voila c grise

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Radi tmchi l service des mine t2akde 3lihom ibdloha like f jdida bach matkhlaçlikche mochkile m3a police

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×