Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans 1 314

Peugeot 407

Salam ou3alikoum jami3an.arjouuuukoum fidouni fi Peugeot 407 modele 2007 dedwan 2012 :coté positif et coté negatif d'yalha.mecaniqe,ssaliha li tari9 twila et le prix du model fi souk chokan;chokran.

0 j'aime
7 Réponses

Coté positif: design
coté negatif: bruits et vibrations a haute vitesse, defaults de fabrication, fiabilité mecanique basse, mauvaise qualité des composants, consommation excessive pour le diesel 2.0 hdi 136ch (6% hors ville et 7.8% en ville) et l'essence 140 ch (7.4% hors ville et 10.5-11% en ville)

voiture a eviter

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Merci beaucoup mr maaroufi .choukran 3la alkhidma.doumtoum fi khidlati alwatan wal mouwatin.

Choukran si ali omar, on est toujours a votre disposition

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Ssi maaroufi .le vendeur ma dis que les cv de sa voitue .mercisont 6cv et non pas awra9 kbars

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Ssi maaroufi .le vendeur ma dis que les cv de sa voitue sont 6cv et non pas awra9 kbar.

Les chevaux fiscaux ne sont pas trjs traduit en consommation car ils prennent en compte la cylindrée, la puissance reelle, le prix du vehicule, le luxe...

donc makainch tjrs une correlation ca veut dire tkoun 8 ou meme 10 essence consomme moins que cette 407 (jazz, civic par ex), zaydon bezzaf dial nass 3arfin les inconceinants et problemes dial la 407 et lbi3 ghadi ikoun s7ib

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Merci merci merci mrci .chokran bzzzzzzzzzzzzzzzaf.ssi maaroufi

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×