Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Younes_12 de Berkane
Il y a 9 ans 725

Je suis perdu et veux acheter ma première voiture !

Bonjour mes frères!

j'ai un budget de 80000dh et veux acheter une voiture qui sera en bon état et d'une bonne marque genre 206+, polo Suzuki swift, . a priori, je vais opter pour de l’essence car je ne vais l'utiliser que les weekends et des fois dans la semaine surtout le soir quand je rentre du travail.
d'autres personnes me conseillent de prendre le diesel, certains me disent attends un peu et prends une ww.
sachant que ça va être ma première voiture.

svp, qu'est ce que vous me conseillez

allah yahfadekoum

0 j'aime
3 Réponses
Younes_12 de Berkane
Il y a 9 ans ( 3)

Je vois que plus de 30 personnes ont lu mon annonce sans me donner avis ou coseils.

dois je ajuster mon annonce?

Salam, l'essence est tjrs le meilleur choix pour les gens qui roulent moins de 1200km/mois ou 15.000km/an, en comptant tout les frais (prix d'achat, papiers, entretien et pannes et consommation) donc pour votre utilisation vous trouverez que vous dépenserez moins avec l'essence

avec 80.000 dh il n'y a pas vraiment le choix mais si vous optez pour l'occasion essence les bons choix economiques et fiables sont disponibles:
- Honda jazz
- Toyota yaris
- Suzuki swift
touts ces trois ont une consommation hors ville de 4.8% et 7.5-7.8% environs en ville (j'ai personnellement testé jazz et yaris), il y a d'autres choix si vous voulez

Je voulais dire avec 80.000 dh il n'y a pas vraiment le choix pour le ww, desolé

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×