Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Tanger001 de Tanger
Il y a 9 ans 2 618

Quelle voiture choisir?

Salam alikoumm,

khoty bari necheri chi voiture tekon economique , faible et les pieces deyalha yekono mojodin fe marchee avec des prix raisonables.

je fais un trajet chaque jour de 10 km ,les weekend de 30 km o berit marra marra nesafar biha (200 km aller/retour).mon budget maximum 50 000 dh ,bach teneseshoni ?

0 j'aime
10 Réponses
Reda de Rabat
Il y a 9 ans ( 35)

Wsalam khouya
honda jazz essence motorisation ivtec
3ndk 0,8 tal 1dh / km
mais elle est très fiable
f diesel te9der takhod chi palio ou la tzid chwiya otakhod clio 2003 tal 2005 moteur 1.5 dci kanet 3ndi 2 ans , ma3amri cheft lmecanicien lhamdulaah.
olah ysakher lik khouya

Yassine yassine de Autre
Il y a 9 ans ( 241)

Quelle clio kanat andak mr reda wach clio classiq wla campus

Tanger001 de Tanger
Il y a 9 ans ( 32)

Chukran khoyia reda 3ela information ,lahe yejazik bekhir

Kima gal si reda Honda jazz est le meilleur choix pour votre utilisation et budget, elle est parmi les meilleurs f la fiabilité walakin la consommation ghada tkoun ghir 0.75-0.8 dh/km max car je l'ai testé moi meme
y a aussi Toyota yaris, meme chose

Tanger001 de Tanger
Il y a 9 ans ( 32)

Chukran mr soufiane ,berite ne3eraf wach les pieces de Honda jazz mojodin (pieces moteur et de chassis) o les prix deyalom wach a la portee?

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Salam
f diesel momkin takhoud ima 306 mais lmochkil moteur fiha kayconsommer chwya
hit normal 1,9d wla 1,9td
clio aussi bdak budget atjib modrl 99-2000 fihom ghaliban moteur normal 1,9d tahwa kayconsommrr chwya mais 9al mn 306

essence
kima galo lik ikhwan Honda jazz ou yariss
ana kansehak b yariss wri9ateha rkhass mn jazz wpiece mojod wrkhass chwya mn jazz mais qd kayb9a ghali mo9arana m3a piece dles marques francais
wla fiabilité t9riban bhal bhal
ghy hwa jazz zayda f lespace wmtis3a bnisba les voyages
consommation yariss hsen mn jazz mais makaynch far9 kbir


sinn kayn i10 et picanto
consommation mzyana piece rkhiss w mojod
mais had les 2 chwya feminin kter

Tanger001 de Tanger
Il y a 9 ans ( 32)

Merci khoyia yassine pour ta reponse,

berite ne3eraf ina model hesen fe Honda jazz et Toyota yaris avec un budget max 50 000.

Les 2 voitures ont une qualité et fiabilité hautement superieur comparé aux voitures francaises, jazz et yaris tombent tres rarement en panne si bien entretenue donc vous acheterez rarement des pieces et leur prix est abordable meme si legerement zaid f le prix (haute qualité) donc c'est economique a long terme
pour la conso kima gal m. yassine makaynch chi difference

pour votre budget
honda jazz 2004-2006
toyota yaris 2004-2006

Tanger001 de Tanger
Il y a 9 ans ( 32)

Khoti le9ite 1 clio campus moteur 1.2 model 2007 ( essence) darba 112 101 km .molaha kayteleb fiha 45 000 dh ,


berite ne3eraf wach clio campus 1.2 est fiable et economique par raport au Honda jazz et Toyota yaris?

Oui hiya fiable et econommique mais matossalche jazz momkin b7al yaris
bnssba prix 7yade lihe chi7aja otwakle 3la lahe

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×