Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Aide pour achat de voiture

Salam,tahia tayiba
3ndi mochkil ma3reft ach ndir hadi moda wana kankaleb 3la sayara dey3t l wekt w lflouss, 3ndi daba budjet dial 40000 dh,ma3reft ach nakhod wach gasoil kdim, wla les citadines ejdad,3ndi 3aila,w bidji dial essence hta 300 dh par moi, 3ndi chi 5/7 km par jour, mara mara safar fel 3otal madrassia.bin 150km ,menfdelkom 3wnoni rah dekht w had l mochkil atter 3lia bezaf ,

0 j'aime
6 Réponses

Puisque 3endek had le kilometrage/mois et pour votre budget, je vous conseille de prendre essence 7it houa moins chere a l'achatb 20.000 dh, les papiers rkhass en essence, les pannes klal
avec votre kilometrage dial 200 km/mois avec essence economique ghadi tjik dik 150-170 dh/mois

Chokran si maaroufi
ila smahti wach nakhoud had les citadines:alto,atos,aveo ,wla nchof les berlines wa kha kdam chwia hondai accent, clio,honda civic, ,,,

En essence toujours preferez les asiatique et surtout les japonaises 7it houma li kayjem3o: fiablité, economie et puissance

en general la difference de conso en ville entre les petites citadines et les compactes katkoun environ 1l/100km donc bnisba le kilomtrage/mois dialek (200km/mois) ghada tkoun la difference dik 20 dh/mois entre les 2 donc machi bezzaf

choississez donc celle qui est plus adaptée pour vous selon le nombre de personne que vous transportez, bagages ou non, est ce que vous voulez plus de confort...

Chokran akhi
j'ai trois enfants,plus ma femme,je cherche une voiture spacieuse,qui a moins de pannes ,est ce possible de trouver une avec mon budget,lancer, jazz,civic,city, les suziki,c'est il y'a des propositions svp et lah yjazikom bi khir rah kat nwrou nass , merci mille fois

Ila smahtou ach nahouma les année les yamkn nkhoudhom bel budget dial 40000 dh.w fach men marque

Pour votre budget vous pouvez avoir une voiture avec ces caractéristiques en ajoutant un peu comme la Honda jazz 2005, juste veillez a ce que la voiture soit bien entretenue, et bien conduite et vous serez satisfait inchallah

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×