Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Besoin de vos conseils pour achat d\'une nouvelle voiture

Salam lkhout, je suis nouveau ici et j'ai vraiment besoin de vos lumières.

je possède actuellement une clio classique modèle 2007 et je souhaite changer pour autre chose, je préfère investir dans du neuf parce que je crains de tomber sur une mauvaise affaire avec les bonnes occasions.

pour info, je suis encore jeune et y a d'autres projets à venir inchaa allah dans la vie et je ne veux pas m'endetter à fond, je vise donc que le ségment des Mini citadines. donc, que choisir entre les Peugeot 208, clio 4, Ford fiesta, Honda jazz ou Dacia stepway, ou d'autres dâns la même catégorie?

wahed rass me dit de rester sur ma clio mais le problème c'est que j'ai chaque jour presque 50 km de trajet. que me conseillez vous

merci d'avance.

0 j'aime
7 Réponses

Pour votre kilometrage mensuel superiuer a 1200 km/mois (1500km/mois) le diesel semble etre plus approprié pour vous mais est ce que les 50km/j sont en ville ou bien hors ville?
est ce que c'est décidé pour le ww ou bien vous considérez encore l'occasion?

Les 50 kms c'est approximatif, c'est l'aller retour entre hay hassani et ain sebaa, donc c'est en ville.

effectivement, je suis intéressé par du diesel en ww à moins de trouver une très très bonne affaire en occasion

Salam
ww 7ssan like
ila baghi puissance
chof
seat ibiza
ola Toyota yaris
bari
option et design
chof
clio 4
ford fiesta

bnssba confort kamlin b7al b7al mafihom la confort la walo rire dike 80 000km lwla tatkon mafiha lat9r9ibe la walo

Bonne liste pour le ww mr hachimi, elle sont toutes adaptées a la ville et bonnes conso pour le diesel

Merci mes frères
je ne savais pas que la Toyota yaris était moins cher que les autres selon leur site internet.

j qvais fait ma petite recherche sur les sites internet, la vw polo, Ford focus, Peugeot 208 et Renault clio ressorte souvent. je n ai jusque là jamais vu une Toyota dans le top 10 des super min.
la vw polo je la trouve très chere pour ce que c est et très bruyante, pas trop d equipement si on l achète c pour sa robustesse et la qualité du moteur vw.
la Ford fiesta n a que 75 ch, du coup moteur pas trop puissant.
moi j hesite entre une clio gt line et une Peugeot nrj, les deux ont 92 ch mais restent couteuses.

ma question est de savoir si la Toyota est une très bonne arfaire et pourra être vendu facilement par la suite sinon qu en est t il des clios gt et Peugeot nrj ( tranche de prix entre 170 et 180 kdh)

Http://www.nextgreencar.com/mpg/best-mpg-cars/supermini/

Oui Toyota yaris bonne affaire, y a pas de probleme en revente parce qu'elle est fiable, durable, economique et a un meilleur rapport qualité/prix

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×