Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Besoin d\'aide.

Bonjour à tous, je compte acheter ma première voiture, vu que j’ai jamais conduit que pensez-vous d’une golf 5 ou 6, le prix d’achat ça sera aux alentours de combien et quels sont les exigences que dois-je me concentrer sur au moment de consultaion et de recherche (motorisation, consomation, kilométrage, vignette, assurance....etc) sinon si vous avez d’autres propositions de voiture en restant dans la même gamme n’hésitez pas de me les citer, je compte sur vous chers messieurs.

0 j'aime
7 Réponses

La gamme de la golf en générale très fiable avec le tdi qui ne souffre que de pb de l'insonorisation pour ceux qui ont parcourus trop .
les moteurs tdi les plus fiable sont :
1.4 tdi
1.9 tdi 75
1.9 tdi 90
2.0 tdi 170
1.9 tdi 105
1.9 tdi 100
le prix d'une golf dépend au modèle de la voiture et le kilométrage
golf 6 : 8 ch
vignette: 1500 dh
assurance: 4349 dh

Merci beaucoup m. mohamed, qui est ce que vous me conseillez d'acheter par une somme maximum dh. 160 000,00, je cherche le look, la robustesse et la fiabilité et surtout une faible sonsommation. merci d'avance.

La Ford focus c'est la meilleure au coté de la robustesse et la fiabilité
sinon la gamme de la golf est plus sportif mais ceci ne signifie que la consommation va augmenter

Golf machi sport focus plus sportif Audi a3 hiya l sport et Seat leon ama golf confort robuste ..etc
golf 6 mzyana bzaff tat9albe 3la calm et consommation 1.6tdi mzyane like o rire 6cv
si non baghi tssafre ola ot7ass chwiya btri9e eet la vitesse
2.0tdi howa l mzyan

ana 160 000dh ama Ford focus titanium ola Opel astra cosmo 130ch

Merci beaucoup chers messieurs, j'ai toujours hésité entre une golf 5 et une Seat leon, si vous me permettez la Seat leon c'est facile à vendre comme vw ou non, et quels sont défauts et qualités de la Seat leon diesel ?

Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

La Seat leon mafiha mayt3yeb 7it le meme chassis et moteur que la golf kima kate3ref,walakin le coté negatif dialha howa le look interieur qui est à mon avis horrible khayba mn ldakhel.par contre Opel astra cosmo saraha kay3jebni ldakhel dialha zwiina bzzaf,le volant et tableau de bord vraiment le top (les materiaux de tres bonne qualité)

+1 si aziz plus Seat leon zwina mais puissance 3la 9de l7ale 105ch ofiha 8cv ila rire 8cv Bmw 120d 177ch ol Audi a3 2.0 14àch 7ssan like
plus lue et sport

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×