Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis urgent, achat de golf 5.

J'ai trouvé une golf 5 m.c en 2004 dédouanée en 2008, tt option, motorisation 2.0, diesel, 220000km à 9.5k. svp les experts ach ban likoum, chnou khasseni ndire chno khasseni n verifié 3layach nssewel, allah yarhem likouùm lwalidine ila manawrouni bma3rifa dyalkoum rah ana zraaag fhadechi. allah yarhem lwalidine.

0 j'aime
11 Réponses
Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Salam
le conseil que je peux te donner laisse tomber cette golf surtout celle de l'année 2004.
elle ont presque toute un problème au niveau de la culasse qui cause la casse du moteur, c'est un défaut de fabrication très connu, la culasse poreuse qui consomme l'eau de refroidissement, à ce kilométrage tu ne sera pas loin de la catastrophe!!
demande au vendeur si la culasse a été changée? si non va chercher ailler
si tu aimes les golf 5 en 2l, cherche les modèle à partir de 2007.

Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

+1 mr mounaim.bon retour parmis nous sur ce forum mr mounaim.ça fait un bout de temps qu'on n'a pas lu tes précieux commentaires.

Hiya ndir bena9ess, chno nakder nechri b budget mayfoutech 100 000,00 mad ?

Nous vous conseillons de trouver une voiture asiatique elles sont les meilleurs voitures au marchés marocaines qui ont eu du succès ... leurs propriétaires ne souffrent pas à chaque fois avec le moteur , il suffit garder l'entretien au temps!!
la consommation est parfaite .
voir la Toyota auris
la Honda accord
la Toyota corolla & avensis ...

Sans oublier la Mazda 6

si vous voudrez prendre ta voiture et la revendre puis 2 ans ou 3 ans opter une Dacia logan +2011.

Vous pensez que les asiatiques sont mieux que les allemandes ?

Donc les golf 2004, 2005, 2006 sont a éviter d'acheter, donc que dois-je exiger dans une +2007 si je l'ai trouvé ? et quel sera son prix idéal ? merci bcp les chers experts.

Mon avis b 85 000dh jbie golf 4 1.9tdi 130ch/150ch top

Vous avez raison m houssam les golf 4 mazal chadine prix f sou9, le probléme howa l kilométrage bezzaf, une golf 5 1.9l o 2.0l modéle et dedouanement meme année 2008 diesel tt option bva parccoru 160000km avec un prix max 130000dh est une bonne affaire non ?

Oui mzyane hadake howa prix olaprix max 13.5m 3la 7ssab option

Rebonjour messieurs, j'ai trouvé une golf 5 modéle 2008 dedouanée en 2009 tt option parcorru 160000km à un prix de dh. 130000. quelle sont les options dites \ tt option\ ? et que ce que je dois verifié au moment de visite surtt qu'elle est immatriculé à tanger ? merci beaucoup.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×