Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Salwa.2 de Casablanca
Il y a 9 ans 812

Quelle voiture choisir essence et prix max 65000 dhs ??

Sachant que je vais l'utiliser que rarement week-end ( j habite à mohammedia petite ville ) pour sortie en famille et voyage 1 fois /ans ça dépend ou je vais passer mes vacances (ya transport de personnel ).
economique et fiable 6 cv me suffit
wach ila khdit une citadine ila safart biha mara fi l3am tesber m3aya fi l7arara sayf o tla3i ??
merci bien

0 j'aime
4 Réponses
Salwa.2 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 176)

Si soufiane maaroufi tayachker bzaf yaris o deja kant 3and chi nass de famille chez une fille 3 ans daba 0 panne
hta ana 3ajbani mais mli katchof fi les sites dima kat7ir ben les marques : parfois tangol Kia picanto novo model ou Daihatsu sirion mais cette derniere mataya3jabnich son tableau de bord parfois celerio campus aussi ou grand punto tangol nakhadha puisk meme consommation o nestafd mn coffre moyen
iwa lah isakhar li jami3

Ila kenti bagni ghir chi 7aja sghira une citadine asiatique ghadi ikoun a7sen choix (economie consommation, papiers, fiabilité) et moumkin 7ta tsafar biha et tsber m3ak 7ta les routes de montagne khass ghir tkoun bien entretenue f koulchi et matkounch mtekkelha bezzaf

le seul probleme houa ana le confort ghadi ikoun chuia naks hors ville dakchi 3lach matchriha ghir ila kan 3endek safar hors ville mara mara, et khass trik matkounch m7afra bezzaf

walakin ila jiti tchouf nta 3endek kilometrage annuel taye7 donc machi mouhim bezzaf la consommation

Salwa.2 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 176)

Merci bien si soufiane
oui kilométrage klil mais mli kadir tomibila 3ad taybano lablanat o kharajat .
wach wakha tkoun une citadine toutes options confort taykon naqss wach katahdr 3la lgalssa hit sghira ??
hit la plupart dyal lwaqt ghadi ikoun fi lmdina .
alors quoi choisir yaris ou grand punto ouu suziki swift 1.2 ama jazz ghalya o makaynach bzaf motorisation 1.2
3afak classi lia had les trois fi consomation dans la ville ?

1°) ana gelt confort naks f citadine hors ville, 3la premierement l'espace interieur mais surtout 3la les pneus et suspension ghadi t7es b la route kter surtout apres 3 heures continues mais en ville les citadines sont superbes et faciles a conduire et stationner donc c'est plus partique en ville, mais tkder tsafar bihoum ghir khass matemchich avec beaucoup de poids et trik meziana ama ciatdine tsber sans probleme

la jazz machi ghalia et kayna bezzaf en 1.2 avec ton budget tjib 2006-2008 et sa consommation (hors ville 4.8-5% et en ville 7.6-7.8% en ville avec conduite economqiue)

pour la consommation
1°) punto 8.2-8.5% en ville
2°) swift 7.8-8.1% en ville
3°) jazz 7.6-7.8% en ville
4°) yaris 7.3-7.7% en ville

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×