Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Jaouad de Safi
Il y a 9 ans 605

Dacia loga 2011 essanace

Salam bghite ma3lomate 3liha fi cosomation dakhal ville o kharaje ville o acheahoma la3yobe lifiha layareham walidin khoti

0 j'aime
8 Réponses

Salam !!
la Dacia logan a envahit le marché marocain dans ces derniers année au fait de son bas coût et son économie , c'est la voiture du peuple
( سيارة الشعب ) .
la Dacia logan essence c'est conçu idéalement pour une conduite dans la ville , si vous êtes un généreux conducteur ( l'entretien et la révision au temps , conduite souple non sportive , utilisation d'une bonne qualité d'huile ... vous n'aurez pas de souci.

Jaouad de Safi
Il y a 9 ans ( 35)

Chokra khoya momkine n3raf chehal consomation fiville o route

Consommation Dacia logan 1.4mpi
en ville 9l/100km en route 5.5l/100km mixt 7l/100km

Jaouad de Safi
Il y a 9 ans ( 35)

Chokra khoya

Je vois que vous cherchez une voiture essence selon votre questions répétitives , mais j'ai constaté que vous concentrez totalement sur les voitures européennes les françaises et l'italienne Fiat .
pourquoi vous ne pensez pas aux citadines asiatiques vu qu'elle sont les meilleurs dans la consommation et la fiabilité .
le marché américaine pense toujours a une Honda ou bien une Toyota plus que les merdes Peugeot et Renault ;)

Jaouad de Safi
Il y a 9 ans ( 35)

3la 9ibale piece mojede fi lamdo seghare warekhise hadechi 3lach ka9alab 3la tomobilate eurropa

Ah oui effectivement les pièces de rechange des voitures européennes sont moins chères , mais avec les voitures asiatiques vous n'aurez pas besoin de chercher les pièces de rechange c'est dans les rares des cas .. se sont très fiables

Jaouad de Safi
Il y a 9 ans ( 35)

Chokran lak akhi mohamed ghadi nehawane n9alab 3la chisayara asiatiques achebalik fi Mitsubishi lancer moteur dorigine 1, 3 chehal consomation fi ville o route

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×